FOLAN

Vaulx-en-Velin
SIREN: 347847881 SIRET: 34784788100039 Téléphone: +33 4 72 97 04 72

Avis FOLAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FOLAN ?

Que voulez-vous savoir sur FOLAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous nous dire quels outils FOLAN vous offre et quels ME FRANCE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LINXENS MICROTECH ou FOLAN?

Est-il vrai que FOLAN s'occupe de fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans FOLAN ou INSIDE SECURE?

Est-il vrai que FOLAN s'occupe de fabrication de circuits imprimés nus?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

je suis un Chargé de communication (H/F) et je parle anglais. je cherche un job a Vaulx-en-Velin. quel employeur recommandes-tu?

Pour rejoindre notre équipe, cliquez simplement sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PRWW

Selon vous, quelle est la chose la plus importante et la plus difficile dans le travail en tant que technico commerciale?

Bonsoir, pensez-vous s'il est possible d'envoyer un CV actuellement pour la position de Ingénieur commercial grands comptes F/H dans l'entreprise FOLAN? Quels sont des avantages du travail chez eux?

nathan

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans FOLAN? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

La production de composants électroniques est bon marché?

FOLAN recrute récemment pour des postes :

Assistant ADV H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (19k € a 24k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) (21k € a 30k €/an)

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur FOLAN. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FOLAN. Nous attendons des infos.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 6666 €.

FOLAN recrute pour le poste de Product Manager F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

FOLAN Questions fréquentes