ANIMALLIANCE

Organisations
Évaluation 3.2/5

Avis ANIMALLIANCE

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANIMALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMALLIANCE ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-09-06

Il est intéressant de remarquer que le salaire pour ce poste de Technicien(ne) animalier(e) commence à partir de 1 800 € par mois. Est-ce que cela varie en fonction de l'expérience ou du niveau d'études ? L'offre indique également que des vaccinations sont nécessaires pour ce poste. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les vaccinations requises ? De plus, l'annonce mentionne que le poste est à temps plein en CDI, mais quelles sont les heures de travail précises ?

Pensez-vous que l'entreprise ANIMALLIANCE se développe et s'ouvre aux salariés, et pour quelle durée pourrez-vous compter sur une promotion et une augmentation? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169097494W?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Ils n'ont aucune considération pour leurs employés, point barre.. entreprise à fuir, si vous recherchez la stabilité professionnelle..

Clémence

Que racontez-vous ? Je vois beaucoup des commentaires positifs sur l'entreprise et les bonnes conditions de travail. Qui dit la vérité alors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-30

J'ai un english staff croise cane corso . Je ne veux pas m'en séparer tout de suite mais pour mon travail il me faut lui trouver un refuge quelque temp. Pourriez vous m'aider

Vincent

Bonjour. Merci de contacter directement l'organisation ANIMALLIANCE - https://www.animalliance21.com/nous-contacter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3200 €. Dans ANIMALLIANCE, c'est comment ?

ils exigent la connaissance de la langue anglais chez ANIMALLIANCE? quelle est une remuneration du poste Responsable opérationnel(le) F/H? merci beaucoup

Bonjour, on recrute des candidats depuis le 2020-11-18, êtes-vous prêt à travailler?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ANIMALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ANIMALLIANCE, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans ANIMALLIANCE que dans DU DEPARTEMENT?

Le ESC DIJON BOURGOGNE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ANIMALLIANCE?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ANIMALLIANCE?

ANIMALLIANCE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Où je peux trouver des infos sur ANIMALLIANCE à Paris ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais, allemand ?

ANIMALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé de mission formation, Technicien(ne)s Animalier(e)s Primates, Technicien Animalier

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezANIMALLIANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise ANIMALLIANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise ANIMALLIANCE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANIMALLIANCE Questions fréquentes