Avis ANIMALLIANCE
Les horaires de travail flexibles sont-ils accessibles chez ANIMALLIANCE ?
En poste chez eux depuis plusieurs années, le nom a changé mais c’est bien la seule chose.
Management toxique qui pour ses responsables et ses équipes a un point où les anciens « opérationnels » ayant rejoint la direction se plaisent à admirer le caca qui s’étale sous leurs yeux.
Personne dans la direction ne sait ce qu’il fait, plusieurs dossiers en cours aux Prud’hum.
De beaux bureaux certainement, de bonnes personnes c’est moins sure.
Fuyez tant qu’il est temps!
Travailler chez ANIMALLIANCE en tant que zootechnicien semble offrir des avantages attrayants comme une rémunération de 1 800€ bruts par mois, des tickets restaurant, une mutuelle d'entreprise et la prise en charge de 50% des frais de transport en commun. Mais comment se déroule la formation initiale pour un nouveau zootechnicien dans l'entreprise ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel à long terme au sein de l'entreprise?
Il est intéressant de remarquer que le salaire pour ce poste de Technicien(ne) animalier(e) commence à partir de 1 800 € par mois. Est-ce que cela varie en fonction de l'expérience ou du niveau d'études ? L'offre indique également que des vaccinations sont nécessaires pour ce poste. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les vaccinations requises ? De plus, l'annonce mentionne que le poste est à temps plein en CDI, mais quelles sont les heures de travail précises ?
J'ai un english staff croise cane corso . Je ne veux pas m'en séparer tout de suite mais pour mon travail il me faut lui trouver un refuge quelque temp. Pourriez vous m'aider
Bonjour. Merci de contacter directement l'organisation ANIMALLIANCE - https://www.animalliance21.com/nous-contacter
Pensez-vous que l'entreprise ANIMALLIANCE se développe et s'ouvre aux salariés, et pour quelle durée pourrez-vous compter sur une promotion et une augmentation? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169097494W?
Ils n'ont aucune considération pour leurs employés, point barre.. entreprise à fuir, si vous recherchez la stabilité professionnelle..
Que racontez-vous ? Je vois beaucoup des commentaires positifs sur l'entreprise et les bonnes conditions de travail. Qui dit la vérité alors ?