Micro-crèches Les jardins d'Irisia

1070 Av. Thiers, 13320 Bouc-Bel-Air, France phone: 06 66 62 97 19

Avis Micro-crèches Les jardins d'Irisia

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez Micro-crèches Les jardins d'Irisia ?
Est-ce qu’on peut travailler en tant que référent sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur Micro-crèches Les jardins d'Irisia ?

L'employeur Micro-crèches Les jardins d'Irisia a pris la 39 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Micro-crèches Les jardins d'Irisia mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
- Date de l'expérience: 2021-12-01

(supprimé par l'administrateur)

Florent

La pédagogie (supprimé par l'administrateur) pour l'épanouissement de l'enfant?

Blanquer - le ministre de l’Éducation nationale - souhaite le retour des maths obligatoires J'avais des maths dans tous mes cours, et maintenant je ne m'en sers presque plus
Pensez-vous que la mathématique en première classe de lycée est une bonne idée ? Voir les résultats
victor
et je pense que c'est très bien que les maths reviennent. les jeunes n'ont pas trop de responsabilités maintenant de toute façon...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Micro-crèches Les jardins d'Irisia. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Micro-crèches Les jardins d'Irisia est:
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur Micro-crèches Les jardins d'Irisia.
L'adresse du site Web est http://www.lesjardinsdirisia.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Micro-crèches Les jardins d'Irisia.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour référent?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-10-13. Consultez plus d'informations sur Micro-crèches Les jardins d'Irisia.
Où est située Micro-crèches Les jardins d'Irisia?
Le siège social de Micro-crèches Les jardins d'Irisia est 1070 Av. Thiers, 13320 Bouc-Bel-Air, France. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Micro-crèches Les jardins d'Irisia.

Les utilisateurs connaissent-ils Micro-crèches Les jardins d'Irisia ?