DENT'ART

Bouc-Bel-Air SIREN: 824088108 SIRET: 82408810800017
Activité: Pratique dentaire

Note 3.3/5

Avis sur les services de DENT'ART

Le salaire qu’on gagne chez DENT'ART est-il satisfaisant ?
DENT'ART fabrique également des prothèses dentaires?

Que voulez-vous savoir sur DENT'ART ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr DENT'ART. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-05

Super serviço muito responsável e profissional

J'ai eu l'expérience et c'est un service de qualité supérieur équipe super sympathique

Raymonde

Svp j'aimerai savoir si la qualité prix chez DENT'ART est elle au top ? Le service d’accueil se comportent ils bien envers les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-08-05

Je suis allée 2 fois déjà et c'est très professionnel

Pierrick

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec DENT'ART ? Pouvez vous savoir si cet agence recrute actuellement ? Pouvez vous savoir si cet agence fait des prestations a domicile ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-03
Encuesta

Le système de bonus de DENT'ART est: Certainement non.
DENT'ART devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
DENT'ART est une terrible entreprise.

Emilie

Et le salaire? Il est décent ? Est-ce que vous avez déjà obtenu une augmentation de salaire chez DENT'ART ?

Isnard.jeanmarie@free.fr Date de l'expérience: 2021-03-03

Cabinet beaucoup plus orienté sur de l'esthétique que sur de véritables soins médicaux. En outre avec des tarifs dépassant de beaucoup les rembourse menus secu. Pour couronné le tout : pas de carte vitale mais une feuille de soin. Résultat un remboursement plus de 2 mois après. A ÉVITER

Matthieu
@Isnard.jeanmarie@free.fr

Vous avez contacté ce cabinet pour quel type de soin ? Merci

Deux dentistes, Lionel Guedj et son père Carnot Guedj, seront jugés à Marseille le 28 février. Ils sont accusés de s'être injustement enrichis en pratiquant des chirurgies injustifiées et ratées qui ont mutilé des centaines de patients. Je ne suis pas d'accord avec les commentateurs, ils ne voulaient certainement pas blesser quelqu'un.
pierre
Je me demande ce que vous diriez si vous étiez leur patient.

DENT'ART a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir
les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DENT'ART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'offre de DENT'ART m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ESPACE DOMITIA 3 ETAGE?
Posez-vous des appareils orthodontiques dans DENT'ART?
Quelqu'un at-il déjà travaillé chez DENT'ART a Bouc-Bel-Air ??
Avec mes compétences, j'ai rapidement trouvé un emploi à Bouc-Bel-Air.
Est-ce que DENT'ART propose les avantages sociaux originaux, comme les clubs?
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société DENT'ART de paiement?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez DENT'ART qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.