Avis DENT'ART

Le système de bonus de DENT'ART est: Certainement non.
DENT'ART devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
DENT'ART est une terrible entreprise.

Emilie

Et le salaire? Il est décent ? Est-ce que vous avez déjà obtenu une augmentation de salaire chez DENT'ART ?

Isnard.jeanmarie@free.fr

Cabinet beaucoup plus orienté sur de l'esthétique que sur de véritables soins médicaux. En outre avec des tarifs dépassant de beaucoup les rembourse menus secu. Pour couronné le tout : pas de carte vitale mais une feuille de soin. Résultat un remboursement plus de 2 mois après. A ÉVITER

Matthieu
@Isnard.jeanmarie@free.fr

Vous avez contacté ce cabinet pour quel type de soin ? Merci

L'offre de DENT'ART m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ESPACE DOMITIA 3 ETAGE?

Laisser un commentaire à propos de DENT'ART

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DENT'ART?

Quelqu'un at-il déjà travaillé chez DENT'ART a Bouc-Bel-Air ??

Avec mes compétences, j'ai rapidement trouvé un emploi à Bouc-Bel-Air.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DENT'ART. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-ce que DENT'ART propose les avantages sociaux originaux, comme les clubs?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société DENT'ART de paiement?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez DENT'ART qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DENT'ART. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DENT'ART

connaît l'entreprise
oui