
Avis DENT'ART
Bonjour ! DENT'ART semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Très bon accueil mais le travail très mal fait n’a pas voulu me refixer une dent elle a très mal éte collée elle est retombée 3 heures après travail fait en emporte pièce à éviter
Super serviço muito responsável e profissional
J'ai eu l'expérience et c'est un service de qualité supérieur équipe super sympathique
Chiffre d’affaires et bénéfices de DENT'ART
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le système de bonus de DENT'ART est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 1.
DENT'ART devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
DENT'ART est une terrible entreprise.
Cabinet beaucoup plus orienté sur de l'esthétique que sur de véritables soins médicaux. En outre avec des tarifs dépassant de beaucoup les rembourse menus secu. Pour couronné le tout : pas de carte vitale mais une feuille de soin. Résultat un remboursement plus de 2 mois après. A ÉVITER
Vous avez contacté ce cabinet pour quel type de soin ? Merci
Quelles innovations 2025 ont eu le plus d’impact dans le service de santé de DENT'ART ?
Cartographie de DENT'ART
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI