LOGIS FRANCE ENTREPRISES

SIREN: 419541131 SIRET: 41954113100019 Téléphone: +33 3 83 98 23 01
Évaluation 4.3/5

Avis LOGIS FRANCE ENTREPRISES

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOGIS FRANCE ENTREPRISES. Est-ce la vérité ?

Louise ROUGET
Date de l'expérience: 2024-03-14

J'ai fait appel à Logis France Nancy pour des travaux de salle de bain et cuisine chez moi et chez ma fille à Toul et je suis très satisfait du résultat.

Marco ROUSSEL
Date de l'expérience: 2024-01-12

Logis France a réalisé des travaux de rénovation chez moi il y a quelques mois et je suis extrêmement satisfait du résultat.

Dès le premier contact, j'ai été impressionné par la réactivité de l'équipe. Ils ont pris le temps de comprendre mes besoins et de me proposer un devis détaillé et transparent.

Les travaux ont été réalisés dans les délais impartis et avec un grand soin du détail. Les équipes étaient ponctuelles, compétentes et très agréables.

Le résultat final est à la hauteur de mes espérances.

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-03-20

Cette entreprise s'est rendu chez ma mère, âgée et vivant seule, pour lui imposer un bilan DPE soit disant obligatoire, et profitant de sa naïveté, lui a vendu des travaux sur son toit de manière totalement abusive. Elle a ensuite enchainée avec des travaux d'électricité, lui faisant du chantage sur le fait de ne pas lui délivrer sa garantie décennale suite aux travaux du toit, car son électricité n'était doit disant pas aux normes, et sa maison risquait de "prendre feu" (ce qui est totalement faux). Il lui ont également fait signer un formulaire de renonciation au délai de rétractation (illégal) l'engageant à renoncer à son droit de rétractation de 14 jours. Ces gens là devraient être en prison, et nous allons d'ailleurs porter plainte. Ne travaillez surtout pas avec eux.

Chère personne anonyme,
Nous avons pris connaissance de votre avis, cependant au vu de son caractère non explicite (anonyme et aucun détail sur les travaux réalisés) et qui ne reflète pas les valeurs de notre entreprise, nous n'arrivons pas à identifier qui vous êtes et de quel chantier il s'agit.

En effet, nous ne réalisons pas de bilans DPE
Il est donc possible que vous ayez confondu notre société avec une autre.

Je vous invite à vérifier le nom et les coordonnées de l'entreprise avec laquelle vous avez effectué vos travaux.

Sauf erreur nous n'avons pas reçu, de la part de nos clients, de réclamations orales ou écrites.
Le cas échéant il est évident que nous aurions pris directement attache avec vous pour trouver une solution.

Notre société forte de ses 30 ans d'expérience ne néglige aucun de ses chantiers.

Si tel est le cas et que vous êtes un de nos clients nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par téléphone au 03.83.98.23.01

Ou par mail à l'adresse suivante : logisfrance@orange.fr afin que nous puissions en discuter.

Par ailleurs s'il s'agit d'un avis d'une quelconque personne n'ayant pas eu de relation commerciale avec notre société nous nous réservons le droit de porter plainte pour propos diffamatoire et nous signalerons votre avis.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 668 visiteurs uniques

Quentin Lois
Date de l'expérience: 2024-01-13

Entreprise dé rénovation sérieuse sur Nancy

Marie M
Date de l'expérience: 2024-02-15

Entreprise sérieuse et travaux de rénovations de qualités

Paul ROUSSEAU
Date de l'expérience: 2024-01-05

Une entreprise très sérieuse, malheureusement je n'ai pas fait affaire avec cette société par manque de financement mais j'ai vraiment apprécier le relationnel avec les équipes de Logisfrance Nancy.

Juliette M
Date de l'expérience: 2023-12-02

Travaux de réfection de salle de bain et de cuisine avec Logis France Nancy. Très bien.

Mme TILDEMAN
Date de l'expérience: 2023-11-03

Une entreprise sérieuse et un suivi de chantier irréprochable !!! Je recommande !!

Cher Mme TILDEMAN

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre société, Logis France Entreprises. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre suivi de chantier, qui est un élément essentiel de notre service. Nous nous assurons toujours d'être en contact avec nos clients tout au long du chantier, pour les informer de l'avancée des travaux et pour répondre à leurs besoins.

MARX
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je recommande cette société pour vos travaux de rénovation immobilier

Cher M.MARX

Gerard
Date de l'expérience: 2023-06-16

Entreprise à éviter. Aucun sérieux dans l’encadrement des travaux

Marisol VERGA
Date de l'expérience: 2023-06-08

Entreprise sérieuse et réactive

Lucie Marx
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour j'ai fais appel à la société Logis France Entreprises à Nancy pour la rénovation de ma cuisine.
Super boulot je recommande

Sonia TOUVENIN
Date de l'expérience: 2023-11-07

Merci à Logis France pour la rénovation de ma salle de bain. Top du Top !

à bientôt :)

JM. Merlin
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je souhaite donner mon avis favorable sur l'entreprise de rénovation Logis France Entreprises a Nancy, qui a réalisé des travaux dans mon appartement .

J'ai été très satisfait de la prestation de l'entreprise, qui a répondu à toutes mes attentes. Les travaux ont été réalisés dans les délais et dans le respect du budget. Les artisans étaient compétents et professionnels. Ils ont fait preuve d'un grand savoir-faire et d'une attention particulière aux détails.

Je suis particulièrement satisfait des points suivants :

La qualité des travaux, qui sont conformes à mes attentes et qui répondent à mes besoins.
La ponctualité et le respect des délais de l'entreprise, qui m'ont permis de ne pas être perturbé dans mon quotidien.
Le professionnalisme des artisans, qui ont été à l'écoute de mes demandes et qui ont su répondre à mes attentes.
Je recommande vivement l'entreprise Logis France Entreprises à tous ceux qui souhaitent réaliser des travaux de rénovation.
Jean Marc Merlin.

Cher M.MERLIN

Gilbert COLLAS
Date de l'expérience: 2023-06-08

Une entreprise de rénovation sérieuse et des ouvriers très sympa.

Cher M.COLLAS

Merci pour votre avis positif sur Logis France Entreprises. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services.

Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous nous engageons à fournir un travail de qualité, dans les délais et dans le budget prévu.

Loic Miclaux
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je recommande, rénovation d'un de mes appartements sur Nancy.

Henry N'GUYEN
Date de l'expérience: 2023-09-22

Travaux de peinture d'appartement de très bonne qualité

JL BARDOIN
Date de l'expérience: 2023-08-25

Réalisation d'une cuisine et d'une salle de bain dans mon appartement en 2023.

Entreprises sérieuse avec un suivi de chantier ++ vraiment appréciable.

Cher M.BARDOIN

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services.

Notre priorité est de fournir à nos clients un travail de qualité, dans les délais et dans le budget prévu. Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions et à résoudre tous vos problèmes.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour de futurs projets.

Didier
Date de l'expérience: 2023-11-02

Travaux de peinture pour mon appartement ! Top !

Date de l'expérience: 2023-08-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Logis France Entreprises NANCY

Bonjour

ATTENTION nous ne somme pas l'entreprise en question !!! Nous sommes Logis France Entreprises à NANCY

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous invitons à supprimer votre avis.

Cordialement

L'équipe LOGIS FRANCE NANCY

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires concernant LOGIS FRANCE ENTREPRISES sont positifs, soulignant la qualité du travail effectué lors des rénovations intérieures et extérieures. Les clients recommandent l'entreprise pour son sérieux, son suivi de chantier et son respect des délais. Quel a été votre ressenti par rapport à la communication avec l'entreprise et au service clientèle pendant les travaux de rénovation ?

JL B
Date de l'expérience: 2023-11-01

Il faut souligné également leurs réactivées top lors de mauvaise surprises sur un chantier de rénovation.

Sophie Martin
Date de l'expérience: 2023-04-01

Entreprise sérieuse, je recommande

Véronique
Date de l'expérience: 2022-09-09

Travaux de rénovation intérieure dans ma maison : TOP !

Nicolas UMBERT
Date de l'expérience: 2022-08-18

Très bonne entreprise de rénovation.

Denis MUNSCH
Date de l'expérience: 2023-01-22

Entreprise de rénovation intérieur très sérieuse, un suivi de chantier quotidien vraiment rassurant pour une personne comme moi qui effectue pour une première fois de gros travaux de rénovation dans ma maison.

Léo
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bonne entreprise

Clément
Date de l'expérience: 2023-01-07

Entreprise à l'écoute de ses clients, je recommande vivement.

Salutations

M.DURIX

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-02-18

Rénovation d'une cuisine + salle de bain sur Nancy avec Logis France, aucun problème !!
Je recommande !

Gogo
Date de l'expérience: 2023-02-02

Mauvaise expérience.
Travail bâclé.
Société qui prend cher par rapport à des artisans. Je ne recommande cette société à personne

Logis France n'est pas un "artisan" mais propose des services de travaux tout corps d'état clé en main de A à Z

Date de l'expérience: 2023-03-03

PASCAL LEVASSEUR
Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise de rénovation très sérieuse

Que voulez-vous savoir sur LOGIS FRANCE ENTREPRISES ?

LOGIS FRANCE ENTREPRISES Questions fréquentes