OPTIBIOM

16 AVENUE DU PARC, 44330 VALLET
SIREN: 800858631 SIRET: 80085863100016 Téléphone: +33 7 82 27 80 24
Ingénierie et architecture

Avis OPTIBIOM

D'autres entreprises paient plus que OPTIBIOM ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIBIOM ?

La présidente
Date de l'expérience: 2021-09-18

Cette société n'a rien à voir avec Aquaprox, elle travaille dans le développement des énergies renouvelables. www.optibiom.fr

Question aux employés:
La collaboration et le travail en synergie avec ses partenaires est un élément clé de la réussite de cette société.

C'est exact, leur réseau de partenaires est solide, et cette société est capable de faire tout type de modification et réaliser des suivis et des optimisations efficaces sur les unités de méthanisation et des installations solaires.

Arthur

D'accord qu'est e que vous propose OPTIBIOM actuellement?

robin

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

benoit

800858631 je pense

robin

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Présidente

effectivement, il n'y a aucun lien entre Aquaprox et Optibiom. Optibiom chez Aquaprox est le nom d'un procédé qui permet une amplification de la biomasse...

Est-il vrai que OPTIBIOM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Les marchandises dans OPTIBIOM seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ASCIA INGENIERIE?

Est-il vrai que OPTIBIOM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez OPTIBIOM. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour OPTIBIOM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Où est le meilleur chemin de promotion dans OPTIBIOM ou dans ASCIA INGENIERIE?

L'entrepriseOPTIBIOM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ALC ELECTRONIQUE?

Agathe

La note de mon patron est: 8. Il semble que le rythme de travail chez OPTIBIOM soit Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez OPTIBIOM, c’est Oui. Je pense que l’équipe de OPTIBIOM mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIBIOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelles sont vos opinions sur OPTIBIOM? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

OPTIBIOM Questions fréquentes