Avis DREAMS DONUTS VALENCE
La communication entre collègues chez DREAMS DONUTS VALENCE aide-t-elle à gérer la charge mentale ?
Car le cadre est trop marqué girly ! J’aurais préféré une déco plus dans l’air du temps , trop de fleurs et rose en plus c’est pour ma part un poil too much !les donut sont pas toujours régulièrs mais bon c’est pas trop grave , ils sont bons . Le personnel est souriant c’est top 👍 voilà pour ma part et si on avait des donut châtaignes, citrouille et autres dans ce genre c’est bien dans le thème de l’automne 👏
Des suggestions pour améliorer l'ambiance et la déco ? Y a-t-il des saveurs saisonnières qui pourraient être ajoutées en plus des donuts ?
C'est devenu l'endroit incontournable de valence pour déguster ces délicieux donuts dans un cadre très girly et une équipe au top. Les fourrés sont justes wahouu et les nappés succulents.
Pour accompagner le goûter boissons chaudes bubble tea et milkshake sont délicieux.
Allez y sans hésiter !!!!🍩🧋🍨☕
Je viens régulièrement déguster un petit goûter bien sympa je crois avoir goûté à l'ensemble de leur gamme de donuts autant vous dire qu'ils sont tous délicieux avec une mention spéciale pour les fourrés bueno et Nutella . Les milkshake sont délicieux et généreux et les boissons chaudes ou froides parfaites pour accompagner le goûter.
Enfin je vais vous parler de l'accueil sympa et souriante de l'ensemble de l'équipe bref une adresse à retenir sur Valence.
Bonjour, c'est super génial. Dites est-ce que ils font des livraisons?
Merci pour cette réponse.
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez DREAMS DONUTS VALENCE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.