CRECHES DE FRANCE

31 BOULEVARD DE LA TOUR MAUBOURG, 75007 PARIS 7
Soins de santé

Avis CRECHES DE FRANCE, Offres d'emploi

Comment travailler dans une crèche en France ?

Que voulez-vous savoir sur CRECHES DE FRANCE ?

Patrciavert - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2021-08-24

Trop de favoritisme de part de la direction, les heures supplémentaires ne sont pas payés, n'as pas de bienveillance, c'est dommage . Les professionnels ne sont pas écouté .

Theo - Les différentes branches Puteaux

Je comprends que vous pouvez prendre des jours de congé pour les heures supplémentaires?

Laurie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-01-18

Positif: Société très agréable avec un très bon accueil fait aux nouveaux arrivants. Globalement les collaborateurs sont contents de travailler pour la société et à leurs missions, il y a peu de plaintes ou de frustration. Il y a une vraie cohésion au sein des équipes et il n'est pas rare de voir des collègues devenir amis en dehors de la sphère professionnelle. Négatif: La très grande ambition de la société fait qu'il y ait pas mal de pression sur tous le monde, évacuée en partie parce que les collaborateurs aiment leur travail. Il n'est ainsi pas rare de les voir quitter leurs bureaux assez tard car la charge est intense. Conclusion: Travailler chez Crèches de France c'est travailler pour une cause économique et sociale porteuse de valeur et d'un véritable service rendu à la collectivité. C'est travailler au milieu d'équipe soudées dans une bonne ambiance de travail. Vous serez bien accueillis mais on vous demandera beaucoup très rapidement. Vous gagnerez ainsi rapidement en expérience, et la société peut facilement servir de tremplin pour la suite de votre carrière professionnelle.
+Bonne ambiance générale, des équipes professionnelles et soudées
-Eventuels problèmes de communication entre les différents départements, pression assez élevée

ADRIEN - Les différentes branches Paris

Et le salaire est ok vu le type de travail exercé ?

max - Les différentes branches Rueil-Malmaison
Date de l'expérience: 2019-07-20

Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise ? J'ai entendu des bons opinions de cette société. Est-il difficile d'obtenir un emploi chez Crèches de France en ayant une certaine expérience ?

Est-il vrai que dans CRECHES DE FRANCE un employé a plus de responsabilités que dans BEBEBIZ CONCEPT?

Est-ce que CRECHES DE FRANCE et GRAINE DE MALICE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCRECHES DE FRANCE

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CRECHES DE FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Pourquoi l'entreprise a-t-elle décidé de créer un nouveau poste? Vous êtes satisfait de travailler en tant que auxiliaire petite enfance?

Offrent-ils un meilleur package social en CRECHE PARENTALE PETIT ROYAUME qu'en CRECHES DE FRANCE?

Vous avez une belle équipe de direction chez CRECHES DE FRANCE a Paris?

La situation dans CRECHES DE FRANCE est-elle différente de celle de Paris par rapport à virus

sandra

Je recherche un emploi en tant que auxiliaire de puériculture avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

hugo

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

sandra

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-22. CRECHES DE FRANCE recrute!

Le travail chez CRECHES DE FRANCE au poste d'auxiliaire de puériculture est-il stressant ? N'hésitez pas à partager vos expériences et moyens de gérer le stress. Merci !

Est-ce que CRECHES DE FRANCE recherche des candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Quelles sont des exigences?

L'entreprise CRECHES DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

Nouveau recrutement dans CRECHES DE FRANCE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CRECHES DE FRANCE Questions fréquentes