CONSULAT DE TUNISIE

19 ALLEES JEAN JAURES, 31000 TOULOUSE
SIREN: 393199708 SIRET: 39319970800016
Organisations

Avis CONSULAT DE TUNISIE

Quel est le prix du passeport tunisien ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT DE TUNISIE ?

Shishi
Date de l'expérience: 2023-11-21

Expérience très désagréable pour ma demande de visa.

Le jour de rdv fixé pour 10h la bonne dame était enfermée dans son bureau, le consulat ne prend pas de carte, il aller à 1km pour le retrait.

Demande qu’on appelle à 13h sachant bel et bien que c’est l’heure de fermeture.

Quand on appelle impossible de les avoirs au bout du fil peut importe l’heure et au finish mon argent durement gagné (séjour, billet, frais de visa) est parti pour rien j’ai pas eu le visa à temps. À fuir

Si je pouvais c’est zéro étoile que je mettrai

Audrey

Je suis vraiment désolé pour vous, n'y a t-il pas de responsable vers qui on pourrait se tourner pour signaler cela ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Mahjoub mahjoubi reste en Tunisie ton pays satanic !

Date de l'expérience: 2023-06-16

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pas de réponse pour les mails. J'ai réussi a avoir une personne à l'ambassade de France qui était très désagréable et n'a même pas pris le temps de m'écouter.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CONSULAT DE TUNISIE ou AMBASSADE D AUTRICHE SECTION COMMERCIA? Qu'est-ce que vous en pensez?

CONSULAT DE TUNISIE est-elle meilleure que AMBASSADE D AUTRICHE SECTION COMMERCIA? Qu'est-ce que tu penses?

Les structures organisationnelles de CONSULAT DE TUNISIE et AMBASSADE D AUTRICHE SECTION COMMERCIA sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que les activités des ambassades et consulats étrangers en France est l'un des domaines d'activité de CONSULAT DE TUNISIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONSULAT DE TUNISIE s'occupe de les activités des ambassades et consulats étrangers en France?

Est-ce que CONSULAT DE TUNISIE offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CONSULAT DE TUNISIE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

CONSULAT DE TUNISIE Questions fréquentes