CH DE PONT DE VAUX

Pont-de-Vaux
SIREN: 260100201 SIRET: 26010020100052
Soins de santé

Avis CH DE PONT DE VAUX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CH DE PONT DE VAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CH DE PONT DE VAUX ?

Jean Mou
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai postulé à plusieurs reprises sur un poste dans cet Hopital, car ils ont de grandes difficultés à trouver et selon Pole emploi ils reçoivent très peu d'offres pour ce poste.

Pensant bien faire j'ai donc relancé en présentant une deuxième fois ma candidature en stipulant qu'ils avaient du mal à trouver depuis pas mal de temps et que j'avais non seulement une expérience dans le magasinage (plusieurs années dans des entreprises privées à ce poste dans le passé), et une connaissance comme ils le demande dans les "BL Santé" ayant durant plusieurs années opéré à l'Hopital avec ces documents.

Pourtant Pole emploi me répond que cela ne suffit pas et qu'ils exigent en plus de ces connaissances une personne ayant une connaissance et expérience dans "tous corps de métiers" (maçonnerie, électricité, plomberie, peinture etc.

Il est triste de voir l'Hopital de Pont de Vaux comme celui de Macon, sombrer dans une politique d'augmentation de leurs cadres pour la même quantité de travail voir moins (de plus en plus nombreux avec souvent de plus en plus de temps pleins), alors même qu'ils baissent le nombre d'Agents hospitaliers et oblige chaque agent à faire 50 métiers à la fois quand ils ne font pas en plus une partie des taches normalement allouées aux pharmaciens ou cadres. Il ne faut pas s'étonner si ils trouvent de moins en moins de candidats, et si le nombre d'arrêts maladies pour dépressions ou surmenage, ou accidents arrivent.

Et tristement cette mentalité est généralisée à l'échelle nationale, ceux qui en payent chèrement le pris sont les employés et les patients. Au même titre que la vaccination obligatoire dont tous les rapports fournis au Ministère de la Santé attestent qu'elle n'a protégé ni de la contagiosité, ni de la contamination et encore moins des cas graves contrairement à ce qu'a déclaré nombre de directeurs véreux et gouvernement, pour des raison purement politiques et financières au détriment du patient et des employés encore une fois aussi.

il faut que ces abus cessent si l'on ne veux pas assister au naufrage du bien etre des soignants, des agents et des patients (avec pour finalité plus d'infections, de mauvaises prises en charge et donc de décès.

Olivia

Bonjour, votre déception semble tout à fait logique lorsqu'on regarde les choses en profondeur. Comment peut on à votre avis faire cesser ce genre de comportements dans le milieu hospitalier ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CLINIQUE DE LA SILHOUETTE qu'en CH DE PONT DE VAUX?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CH DE PONT DE VAUX ou CTRE DE GERIATRIE MOYEN SEJOUR?

CH DE PONT DE VAUX vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ALPHAND PERGOLESE ou CH DE PONT DE VAUX?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CH DE PONT DE VAUX?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CH DE PONT DE VAUX, vous avez tout à l'heure?

quentin

Chez CH DE PONT DE VAUX on travaille le week-end?

CH DE PONT DE VAUX - est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport pour les employés?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CH DE PONT DE VAUX .

CH DE PONT DE VAUX recrute actuellement pour le poste de Employé / Employée De Blanchisserie Industrielle (H/F). C'est peut-être toi?

CH DE PONT DE VAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Maintenance!

CH DE PONT DE VAUX Questions fréquentes