Avis L ACTE
Poste de serveur(se) brasserie/bar-tabac en CDI 35h, salaire non précisé. Équipe de 6, établissement rénové, service axé convivialité et qualité. Exigence clé : vraie polyvalence et rythme soutenu avec présence du mardi au dimanche (vendredi soir seulement). Avantage principal : outil de travail moderne avec clientèle fidèle et agréable.
Quel niveau d’exigences au quotidien dans ce bar-tabac, et sans salaire affiché, est-ce vraiment correct pour un CDI 35h ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur L ACTE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans L ACTE que dans d'autres entreprises de Vitry-sur-Seine?