CRMN

45 RUE PASTEUR, 69220 BELLEVILLE
SIREN: 319657979 SIRET: 31965797900013 Téléphone: +33 4 74 66 44 28
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CRMN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CRMN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CRMN ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-06-25

J'ai vu quelques bons avis sur CRMN. Avez-vous utilisé leurs services ? Comment appréciez-vous la qualité de leurs services ? Les salariés sont-ils agréables ? Avez-vous des bonnes expériences ? Les prix sont-ils abordables ?

Dylan

Les salariés essaient de faire leurs tâches avec la diligence ?

Carla

le service client marche-t-il bien ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CRMN ou REZ LE BRASILI, qu'en pensez-vous?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CRMN ou dans REZ LE BRASILI?

CRMN nettoie les maisons et les appartements?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CRMN ou NARBONNE ESPACE PROPRETE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

vincent

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

laurent

CRMN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

vincent

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, quel agent d'entretien dans la compagnie CRMN selon vous donne des possibilités d’évoluer ?

Si vous connaissez excel, word, contactez-nous via indeed. On vous attend depuis le 2020-09-18

Est-ce que vous savez si CRMN emploie des personnes qui ont des compétences nécessaires?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CRMN . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Ils recrutent à nouveau dans CRMN. Toujours à la recherche de Agent De Nettoyage Industriel.

Position Agente De Nettoyage Industriel dans CRMN est disponible à nouveau!

CRMN Questions fréquentes