WEMO

Évaluation 3.3/5

Avis WEMO

2 abonnés
3.3

Les employés de l'entreprise WEMO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur WEMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mantounck
Date de l'expérience: 2022-06-07

Nous avons été accueillis par Monsieur Pascal Weiss pour un achat de logement neuf. Nous avons été bien reçu, bien conseillés. Nous sommes repartis sereins et contents de cette entrevue car bien orientés. Merci encore pour votre disponibilité, votre écoute et vos réponses limpides

Mauricette

Bonjour, s'il vous plait direz-vous que ce monsieur est rapide et efficace?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nassera N.
Date de l'expérience: 2021-05-29

Merci Coline pour votre professionnalisme, nous sommes arrivées pour réserver un bien et par la suite nous avons toujours été accompagnées lorsque nous avons eu des questions et ce jusque la signature chez le notaire. Vous vous êtes rendue disponible, a l'écoute et toujours avec bienveillance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos missions que vous accomplissez avec coeur.

Date de l'expérience: 2022-01-14

Nous avons été accueilli par Monsieur Pasquier, commercial Wemo- Très bon accueil, professionnalisme, à l'écoute, bons (supprimé par l'administrateur) Nous le recommandons.

Stéphanie

Quels sont les coûts de ses services ? Je cherche quelqu'un de professionnel mais à un prix raisonnable. Comment puis-je le contacter ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

belle agence

Anna

Les prix des prestations sont ils raisonnables? Pouvez nous en dire un peu plus sur cette agence
Bien cordialement

Tomi
Date de l'expérience: 2021-10-17

Excellent

François
Date de l'expérience: 2019-08-14

Agence immobilière qui s'appelle WEMO c'est une agence qui est située à Paris et moi je voudrais bien acheter quelque chose avec eux. Pourriez-vous me dire votre opinion à propos des agents qui travaillent pour cette société ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les utilisateurs sont très satisfaits du service de l'entreprise WEMO, tant au niveau de l'accueil et du professionnalisme des commerciaux que de leur disponibilité et de leur écoute. Ils recommandent volontiers l'entreprise. Comment évaluez-vous votre expérience avec l'entreprise WEMO ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

Existe-t-il des événements ou des collectes de fonds dans la ville Paris pour les personnes handicapées ?

En raison d'impossibilité de se déplacer dû à une grève, le salarié peut-il travailler depuis chez-soi chez WEMO?

Si vous répondez à nos exigences vous êtes investi dans votre mission au sein de l’entreprise, vous cherchez constamment à progresser et à vous améliorer, idéalement, vous possédez une première expérience en immobilier , nous vous embaucherons certainement.

laura

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en WEMO? Sont-elles même payés pour ce poste?

Est-il vrai que WEMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de WEMO ou ASTRINE IMMOBILIER?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise WEMO? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

WEMO est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Des Études De Marché Résidentiel F/H pour la première fois.

WEMO Questions fréquentes