MULTI FACADE 57

8 RUE DU CHEMIN DE FER, 57730 VALMONT

Avis MULTI FACADE 57

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MULTI FACADE 57 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI FACADE 57 ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Isolation extérieure : je reviens sur mon précédent avis bien trop élogieux au vu de la situation actuelle et émis après seulement une journée de travail. Au bout de plus d'une semaine, je n'ai vu l'employé que lundi (journée complète) mardi matin (3 heures) vendredi après-midi (3 ou 4 heures). Il m'a alors informé qu'il serait là lundi matin à 8 h et qu'ayant besoin, pour travailler, de tirer de l'eau à l'intérieur, de la maison, je devais être présent. Je me suis donc organisé en fonction. J'étais là mais pas lui. Personne ne vous consulte, personne ne vous prévient, personne ne s'excuse. A ce rythme là
l'isolation va prendre un mois ou plus, avec en prime, le matériel "jeté" en vrac çà et là et qui encombre tout le terrain à l'extérieur de la maison. C'est lamentable ! Je suppose que l'employé (sans doute envoyé par un sous-traitant) fait ce qu'il peut mais pour ma part, je ne recommanderais MULTI FACADE 57 à Valmont à personne !

Paul

tu as bien compté les horaires, mais tu as raison... en fait tu as parlé avec responsable de cette société ? C'est une période difficile maintenant, car l'hiver arrive, mais bon, tu as signé un papier quand même ? Tu as payé un acompte ou pas ?

Est-il vrai que MULTI FACADE 57 s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

L'entreprise FORTRANS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans MULTI FACADE 57?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MULTI FACADE 57 ou CONDOR? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MULTI FACADE 57. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseMULTI FACADE 57 est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR REGIS FISCHER?

Parlez-moi de votre attitude envers cette MULTI FACADE 57, l'aimez-vous?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Peut-être qu'il y a une personnechez MULTI FACADE 57 qui a de nouvelles actualités?

MULTI FACADE 57 Questions fréquentes