LEGEND SECURITY

1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 828308486 SIRET: 82830848600012 Téléphone: +33 9 83 72 94 74
Agences de sécurité

Avis LEGEND SECURITY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LEGEND SECURITY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LEGEND SECURITY ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LEGEND SECURITY ou INTER SECURITE PRIVEE?

Les équipes de quelle entreprise, INTER SECURITE PRIVEE ou LEGEND SECURITY, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de LEGEND SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Imaginez votre vie sans problèmes financiers. Du 2021-11-18, LEGEND SECURITY a-t-elle besoin de candidats pour ce poste:Agent / Agente de sécurité magasin (H/F) Envoyez votre CV via poleemploi

Recherchez-vous un travail stable? Peut-être que vous aimerez cette offre:Agent / Agente de sécurité magasin (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115TQXV

Quelle est votre chose la moins préférée dans le fait de travailler pour cette entreprise LEGEND SECURITY a Montpellier? Que changerais tu dans la section Agences de sécurité?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de LEGEND SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LEGEND SECURITY ou OCCITANIE SECURITE GARDIENNAGE? Cela m'interesse vivement

LEGEND SECURITY finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Est-ce que LEGEND SECURITY vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

erwan

Esc-ce que LEGEND SECURITY finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, savez-vous que LEGEND SECURITY recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Quels sont les conditions de travail chez LEGEND SECURITY? Donnent-ils au minimum 1600 € par moi? Je peux commencer 2020-02-11

LEGEND SECURITY recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'EXPLOITATION SÉCURITÉ (H/F) (25k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezLEGEND SECURITY! Votre opinion compte!

En LEGEND SECURITY ils ont actuellement besoin de Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).

LEGEND SECURITY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1!

LEGEND SECURITY Questions fréquentes