CEBIPHAR

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CEBIPHAR

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEBIPHAR ?

Que voulez-vous savoir sur CEBIPHAR ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

UN AVIS GENERAL SUR L ENTREPRISE ET SES ACTIVITES

Félix

Comme vous je suis en attente. Savez vous si c'est une société qui propose son expertise aux industries de Santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezCEBIPHAR. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Quelle entreprise est mieux gérée: SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX ou CEBIPHAR à proximité?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CEBIPHAR ou SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUXà proximité?

CEBIPHAR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX voisine ?

CEBIPHAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vous n'avez pas besoin d'avoir de l'expérience en tant que Stage - Chargé de missions au sien d'un laboratoire analytiq - ils vous apprennent tout.

Quels documents sont nécessaires pour postuler au poste Aide de laboratoire en microbiologie chez CEBIPHAR? merci!

adrien

Hé, récemment pendant un entretien chez CEBIPHAR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne CEBIPHAR sur le meme poste?

Est-ce que CEBIPHAR offre les fruits gratuits pour ses employés?

CEBIPHAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ATTACHE DE RECHERCHE CLINIQUE -ARC (H/F).

Position Technicien De Laboratoire dans CEBIPHAR est disponible à nouveau!

CEBIPHAR Questions fréquentes