ETABLISSEMENTS LOOF

Évaluation 2.8/5
Monéteau
SIREN: 312646854 SIRET: 31264685400025
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2.8/5

Avis ETABLISSEMENTS LOOF

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
25% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
50% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS LOOF?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LOOF ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marion
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Demande d’intervention, aucun retour. Quand tu appels, répondent ouvertement que le devis n’est même pas fait. Technicien qui conseille très mal. Je déconseille.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sophie
Date de l'expérience: 2022-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

Passer votre chemin 8 mois pas le piece on vous retourne votre chèque qui a été débité
Moi en 1 semaine en Belgique j'ai la pièce et moi cher pendant se temps froid pas chauffage

Esther

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas un service rapide? Malgré qu'il soit chère est-ce que leur pièce est de qualité?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:31 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ETABLISSEMENTS LOOF? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS LOOF. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ETABLISSEMENTS LOOF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans JUKE BOX BAR RESTAURANT que dans ETABLISSEMENTS LOOF à côté?

Une entreprise RN77 BOIS DE LA DUCHESSE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ETABLISSEMENTS LOOF?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ETABLISSEMENTS LOOF ou ROUSSEAU PERE ET FILS?

ETABLISSEMENTS LOOF a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

françois

On suppose que ETABLISSEMENTS LOOF a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

andréa

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

françois

Merci, je vais le vérifier sur http://www.loof89.fr/.

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Monéteau. J'y suis un employé depuis longtemps.

ETABLISSEMENTS LOOF Questions fréquentes