FOG AUTOMOTIVE

Cosne-Cours-sur-Loire
SIREN: 802960716 SIRET: 80296071600024 Téléphone: +33 6 32 41 55 00

Avis FOG AUTOMOTIVE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FOG AUTOMOTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur FOG AUTOMOTIVE ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, FOG AUTOMOTIVE ou FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN? Partagez vos opinions s'il vous plait

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? FOG AUTOMOTIVE ou VULCATEC?

l'installation d'organes mécaniques de transmission fait-elle partie de FOG AUTOMOTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de matériels pour les industries chimiques est l'un des domaines d'activité de FOG AUTOMOTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FOG AUTOMOTIVE s'occupe de l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention?

Est-il vrai qu'en FOG AUTOMOTIVE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en REFRIGERATION CLIMATISATION SERVICE?

Pensez-vous que FOG AUTOMOTIVE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un emploi comme assistante comptable? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous apprécions l'honnêteté et l'engagement de nos employés. On vous offre une rémunération adaptée aux vos compétences.

Aimez-vous travailler chez FOG AUTOMOTIVE?

emilie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans FOG AUTOMOTIVE? Merci d'avance pour vos réponses

alex

Ce n'est pas difficile à FOG AUTOMOTIVE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

emilie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en FOG AUTOMOTIVE, c'est formidable que vous ayez répondu

Pourriez-vous recommander le travail chez FOG AUTOMOTIVE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FOG AUTOMOTIVE. Ajoutez un avis!

FOG AUTOMOTIVE Questions fréquentes