AXYUS

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis AXYUS

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AXYUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AXYUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AXYUS essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Linus

Oui.

Christophe

Bonjour Linus. C'est-à-dire que le télétravail est bien possible ?

SAGERE et AXYUS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de AXYUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AXYUS s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Eh bien, quoi de neuf chez AXYUS, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec AXYUS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Anaïs

La meilleure évaluation du patron de AXYUS sera 8. Dans AXYUS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AXYUS.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans AXYUS sont meilleurs que dans SPIE INFOSERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourrais-tu m'aider? Je veux savoir combien je peux gagner dans le poste consultant chez AXYUS a Issy-les-Moulineaux ?

La société SAGERE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AXYUS?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Cette entreprise donne-t-elle un contrat temps plein, Temps partiel, CDI aux candidats?

L'entreprise prend soin de ses salariéss en leur donnant temps plein, CDI et les avantages sociaux

Est-ce que la societe AXYUS organise les intégrations des employés? Je travaillerais comme un développeur java en temps plein, CDI

AXYUS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de tests et recettes fonctionnels F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Développeur / Développeuse JAVA F/H - Informatique de gestion (H/F), Chargé(e) de tests et recettes fonctionnels F/H (30 - 40 k€ brut annuel)

Cette entreprise recrute-t-elle à Limoges?

AXYUS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Lead Dev Java F/H pour la première fois.

AXYUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultant.

AXYUS Questions fréquentes