
Avis AU JARDIN DES PLANTES
AU JARDIN DES PLANTES ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Poste de Responsable de Secteur Animalerie à pourvoir au Jardin des Plantes en Savoie!
Conduire un secteur de 1200m2, encadrer une équipe, gérer stocks et promotions, avec certificats nécessaires pour divers animaux. Doit démontrer des compétences en management et passion pour le bien-être animal.
Les tâches et responsabilités correspondent-elles réellement aux conditions proposées? Des avis de ceux qui ont travaillé dans un poste similaire?
Quel employeur, AU JARDIN DES PLANTES ou MAISON GUIVARCH, favorise une pression moins intense ?