POINT P

58 RUE DE MELUN, 77930 PERTHES SIREN: 695680108 SIRET: 69568010802605
Note de l'employeur 4.5/5

Avis POINT P, Offres d'emploi

Quelle entreprise à Perthes cherche des nouveaux vendeur ?
La rémunération chez POINT P dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur POINT P ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez POINT P qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec POINT P. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour votre aide.
Est-ce que dans POINT P peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de AJ CONSEIL?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en POINT P ou en MONACO BOIS?
Est-ce que POINT P, qui se trouve près de C CLAIR, emploie à temps partiel?
La demande de nouveaux employés est-elle élevée à Perthes? Dans quels départements recrutez-vous le plus?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de POINT P?
Est-il vrai que POINT P s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?
Dans POINT P, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
gaelle
Savez-vous si l'adresse POINT P a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
didier
Oui, ce 58 RUE DE MELUN, 77930 PERTHES est correcte. J'en suis sur.
gaelle
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
POINT P a besoin de candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de vos commentaires.
L'entreprise POINT P recherche pour la 32 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise POINT P recherche pour la 40 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils POINT P ?

POINT P Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeur chez POINT P - exigences typiques : accueillir une clientèle, proposer un service, produit adapté à la demande client, ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1800 € par mois