couverture77

Perthes

Avis couverture77

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société couverture77 ?

Que voulez-vous savoir sur couverture77 ?

Deco
Date de l'expérience: 2023-10-11

Couverture77 est venu chez moi pour refaire mon faîtage Avec la pause d’un clausesoir ventilé, je suis très satisfait de cette entreprise. Prix très intéressant je recommande cette entreprise

Robert

Respectent ils toujours les délais de livraison de leur travaux ? Et les finissions mettent ils un bon point ?

RUDDY DECOBECQ
Date de l'expérience: 2023-10-22

couverture77.fr entreprise de toiture couverture spécialisée dans la rénovation de la couverture de toit

Un artisan couvreur qui de par son métier en n a fait sa passion

Très bonne entreprise de couverture, artisan connaissant parfaitement son métier

Fernand
Date de l'expérience: 2023-10-27

Très bonne entreprise très professionnel

Fabien

Je voudrais que vous me fassiez part des différentes activités de cette entreprise?
Cordialement.

couverture 77

Bonjour , nos prestations sont : tous les travaux sur la toiture couverture de la maison : faitage , nettoyage de la couverture de toit , pose isolation sous toiture , etc ......

Fabien

Waouh c'est super génial. Merci encore pour cette information, pourriez-vous me dire si le rapport qualité prix est juste?

Briti
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très bon rapport qualité prix

Gisèle

Bonjour, est-ce que les travaux sont aussi impeccables?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Deco
Date de l'expérience: 2023-10-20

Réfection de 12m de gouttière en zinc travaille très bien réalisé très content de cette entreprise

Cédric

Waouh c'est super génial. Avez-vous l'habitude de faire appel à cette société ou alors c'est votre premier contact?

En quoi l'entreprise couverture77 a-t-elle adopté une approche innovante et inclusive en matière d'égalité des chances dans sa stratégie RH, à Perthes ?

couverture77 Questions fréquentes