NOVAVIE

Clermont-Ferrand
Soins de santé

Avis NOVAVIE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NOVAVIE ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAVIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour je voudrais savoir si vous faites la livraison de repas svp?

Océane
Date de l'expérience: 2020-12-01

une journée type, 7h à 9h le matin j'arriver cher une personne je préparer le matériel pour la toilette j' la personne a s'habiller et je fait entretien de son domicile. 9h30 à 10h30, je vais aller cher une autre personne pour l entretien du cadre de vie. 11h 12h30, je vais cher une autre personne pour préparer le repas,j'observe que la personne prend bien c'est médicaments. Repris le travail de 14h à 16h ,aller cher une personne pour l entretien du domicile ,m occuper de la personne âgé. Je prend ma voiture a chaque intervention les trajet ne son pas suffisamment rémunérai.

Pros

sociable

Cons

trop de kilomètre a domicile

Mohamed

c'est dommage que ne les trajets ne soient pas suffisament rémunérés

Pas loin de NOVAVIE est située l'entreprise KINESIA. Où on travaille mieux?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de NOVAVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de NOVAVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est l'ambiance et le travail chezNOVAVIE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi comme auxiliaire de vie, pouvez-vous recommander NOVAVIE? Devez-vous passer des tests psychologiques?

Salut tout le monde, moi de mon part, je voudrais inviter toutes les les personnes intéressées a postuler pour notre nouveau poste aide à domicile. On vous propose contrat à durée indéterminée Contrat travail

Apparemment, NOVAVIE offre de bonnes conditions d'emploi. AUTO EXPRESS 63 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Vais-je gagner de 900 € à 1900 € dans NOVAVIE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez NOVAVIE?

Vous pouvez en apprendre beaucoup chez NOVAVIE. Une des rares entreprises que je peux recommander pour le travail. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RWXP

Je cherche un emploi à Clermont-Ferrand, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

NOVAVIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JVRZAide À Domicile ST REMY SUR DURTOLLE-THIERS (H/F)!

Un autre recrutement chez NOVAVIE, cette fois pour le poste de Offre N° 149CZSCAide À Domicile Clermont Ferrand (H/F).

NOVAVIE Questions fréquentes