IMPULSEO

5 RUE ANNELLE, 08300 PERTHES
SIREN: 514636190 SIRET: 51463619000019
Autres activités de service

Avis IMPULSEO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMPULSEO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMPULSEO ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

DES boss au top

les services de conseil en environnement fait-elle partie de IMPULSEO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de IMPULSEO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise IMPULSEO offre-t-elle à ses employés carte carburant en tant que BOUDIN BLANC DU RETHELOIS?

Savez-vous si dans IMPULSEO ils paient entre 700 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

J'ai récemment entendu parler de IMPULSEO - ils recrutent pour le poste de technicien à la succursale de Perthes - est-ce vrai? Je n'ai jamais travaillé et ce serait un bon premier emploi. Si vous avez des informations sur le processus de recrutement, je vais lire avec plaisir.

les services de conseil en agronomie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMPULSEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en IMPULSEO ou MONSIEUR ERIC GRANDVUILLEMIN?

Est-ce que IMPULSEO vous donne des sentiments positifs?

Je suis vraiment content de travailler chez IMPULSEO. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de IMPULSEO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

IMPULSEO Questions fréquentes