LDI COULEURS DIFFUSION

29 ROUTE DE DARNETAL, 76000 ROUEN

Avis LDI COULEURS DIFFUSION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LDI COULEURS DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur LDI COULEURS DIFFUSION ?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de LDI COULEURS DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LDI COULEURS DIFFUSION ou XLIGHT?

Est-il vrai que LDI COULEURS DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LDI COULEURS DIFFUSION ou XLIGHT?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LDI COULEURS DIFFUSION et NBIS MBS ont des structures similaires?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous si le poste d responsable de magasin est toujours à pourvoir chez LDI COULEURS DIFFUSION? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2020-08-09 est toujours d’actualité?

Est-ce que LDI COULEURS DIFFUSION verse le salaire à temps?

La discussion LDI COULEURS DIFFUSION n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

En LDI COULEURS DIFFUSION ils ont actuellement besoin de Responsable Clientèle Grands Comptes CDI.

LDI COULEURS DIFFUSION Questions fréquentes