SOLU'ZINC

La Chapelle-Saint-Luc
SIREN: 820568350

Avis SOLU'ZINC

D'autres entreprises paient plus que SOLU'ZINC ?

Que voulez-vous savoir sur SOLU'ZINC ?

J'ai entendu dire que SOLU'ZINC offre des revenus de démarrage plus élevés que CHAUDRONNERIE INDUST CONCEPT FABRICAT, non?

Combien de temps faut-il pour répondre à un stage dans cette entreprise à La Chapelle-Saint-Luc? Pourrait-il qu'ils ne vous fassent jamais savoir si vous l'avez eu ou non?

Question aux employés: il y a des avantages non salariaux chez SOLU'ZINC a La Chapelle-Saint-Luc? Quelles sont les conditions de travail ici? merci

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SOLU'ZINC fournit-elle?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SOLU'ZINC ou NG METALLERIE?

Est-ce que EURL DAVID NOURRY qui est à proximité de SOLU'ZINC requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Combien d'années d'expérience en production SOLU'ZINC possède -elle ?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise recrute à nouveau à La Chapelle-Saint-Luc? Voudriez-vous travailler chez nous?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SOLU'ZINC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

à vos avis - est-ce difficile d'obtenir un emploi chez SOLU'ZINC? Merci pour vos commentaires.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur SOLU'ZINC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

françois

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SOLU'ZINC?

clara

17 RUE DES FRERES MICHELIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

françois

C'est très gentil à vous, merci !

SOLU'ZINC Questions fréquentes