Avis TRANSDEV SHUTTLE FRANCE
Il est proposé un poste de Directeur Finance et performance en CDI, payé 70 000 à 90 000 € par an. Rôle très central : pilotage de la performance, suivi contractuel d’une concession, budgets/estimés, reporting, audits et fiabilité des comptes, avec management d’équipe.
Exigence majeure : 10 ans d’expérience minimum, idéalement en service public avec montages contractuels complexes. Avantage principal : un périmètre très large et stratégique, au cœur des décisions et des renégociations.
Ancien(ne)s et actuel(le)s, les attentes sont-elles très élevées au quotidien, et 70–90k € paraît-il vraiment raisonnable pour ce niveau de pression?
Des nouvelles de TRANSDEV SHUTTLE FRANCE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
TRANSDEV SHUTTLE FRANCE ou ALLIANCE TRANSPORT ET PROXIMITE SHUTTL : où le climat social est-il plus stable ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de TRANSDEV SHUTTLE FRANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI