LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES

Norrent-Fontes
SIREN: 520719931 SIRET: 52071993100021
Soins de santé

Avis LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES

Est-ce-que l'entreprise LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES ?

Darkweb
Date de l'expérience: 2023-12-08

La pire de la région,une direction tjrs absente quand on a besoin d'un renseignement.
Le personnel boffff,se foule pas chez mon père.

toietmoi
Date de l'expérience: 2023-01-20

Très bonne société où les responsables sont à l'écoute des employés et prennent soins des bénéficiaires

Marie-Laure

Bonjour êtes vous employé chez LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Mauvais

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES offre de meilleurs avantages sociaux que MAISON FAMILIALE DE PECY?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 2100 €. Et combien on peut obtenir dans LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES? C'est aussi bien?

Est-ce que LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES peut m'offrir "carte carburant" comme SERVIPROPRE 57?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Salut! Je vous recommande le travail dans cette entreprise! carte carburant est l'un des atouts de LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES!

kevin

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES? Sont-elles même payés pour ce poste?

corentin

Oui, et dans LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

kevin

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Norrent-Fontes, merci

Avez-vous été recruté par LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur LYS ARTOIS FLANDRES SERVICESet chaque opinion est utile.

L'entreprise LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

La position Auxiliaire De Vie Sociale dans LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LYS ARTOIS FLANDRES SERVICES Questions fréquentes