BATI D3G

L’expérience de l’utilisateur avec BATI D3G n’est pas vérifiée
Saint-Gratien
L’expérience de l’utilisateur avec BATI D3G n’est pas vérifiée

Avis BATI D3G

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BATI D3G.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATI D3G est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATI D3G ?

Est-il vrai que BATI D3G s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que BATI D3G s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BATI D3G et LES ROSES DE MARIE ont des structures similaires?

Apparemment, en LES ROSES DE MARIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BATI D3G voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que les employés de BATI D3G obtiennent des augmentations plus importantes que dans SERGELEC?

Les employés de BATI D3G ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

chantal

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BATI D3G?

raphael

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.batid3g.fr/ BATI D3G.

chantal

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Aimez-vous cette entreprise?

BATI D3G - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BATI D3G? Faites-nous savoir!