FRESH & CIE

3 PLACE DE LA FONTAINE, 95000 CERGY
Restaurants et services alimentaires

Avis FRESH & CIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRESH & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur FRESH & CIE ?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-03-16

La clause principale et importante c'est la liberté de travail , très bonne ambiance, partie la plus agréable Le plus désagréable et le plus difficile je dirais le fait de tomber sur un petit magasin qui mets du temps à se lancer mais c'est très formateur et un vrai challenge! Management participatif Une journée type: mise en rayon , traitements des commandes et de l'administratif, gestion de l'équipe

Max

vous avez des reductions en tant qu'employée ?

Victoria

Il y a une mutuelle gratuite ?

yann
Date de l'expérience: 2019-07-06

L’année dernière, le marché du FRESH s’est ouvert et recherche des employés pour vendre ces produits. Je peux recommander cet employeur, les conditions de travail sont bonnes, FRESH est très actif dans d'autres villes.

Savez-vous si vous pouvez obtenir FRESH & CIE dans voiture de service, comme dans EDIMARK? Je voudrais savoir

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en FRESH & CIE?

FRESH & CIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

On a besoin d'une nouvelle personne immédiatement chez FRESH & CIE pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3f03b170e0c5c3d4&fccid=81e767e0eca858b9&vjs=3

Est-il vrai que BRULERIE DE CERGY offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin FRESH & CIE?

Mon entreprise est active sur indeed. Je peux vous recommander quelques annonces.

Bonjour, à quel 1622 € puis-je m’attendre ?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez FRESH & CIE?

Salut ! Je cherche du travail. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a9bcc6cabea54f61&fccid=81e767e0eca858b9&vjs=3. Vous avez des informations à propos de rémunération ?

FRESH & CIE recrute récemment pour des postes :

Responsable de rayon fruits légumes (H/F), Adjoint rayon ls et encaissement (H/F), Employé de caisse (H/F)

Salut, je travaille comme hôtesse chez FRESH il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Aucun commentaire sur FRESH n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise FRESH & CIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Une nouvelle offre d'emploi comme Vendeuse est apparue. Les gains sont {salary}.

FRESH & CIE Questions fréquentes