ESSEC BUSINESS SCHOOL

Cergy-Pontoise
SIREN: 523762011 SIRET: 52376201100014
Organisations

Avis ESSEC BUSINESS SCHOOL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ESSEC BUSINESS SCHOOL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ESSEC BUSINESS SCHOOL ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-03-22

Je travaille chez ESSEC Business School à temps partiel depuis moins d'un an
Avantages : -Expérience de community management -Responsabilités (events, webinars, reports, mails) -Social : rassurer et informer les candidats -Lieu de travail libre -Bon salaire, bonne reconnaissance -Bonne référence sur le CV
Inconvénients : Je n'en vois pas vraiment !

GUILLAUME

Est-ce que la connaissance de la langue anglaise est nécessaire pour occuper ce poste ?

Theo

Quel type d'avantages sociaux peut-on toucher ici ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ESSEC BUSINESS SCHOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien d’ans d’expériences faut-il avoir pour appliquer pour un Chargé de projets Evènementiel et Carrière junior supérieur avec anglais dans la compagnie ESSEC BUSINESS SCHOOL ?

Est-ce queESSEC BUSINESS SCHOOL a-t-elle plus des agences que ASSOC ETUDIANTS DU DJCE UNIVE CERGY PO?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ESSEC BUSINESS SCHOOL à proximité de UNIVERSITE CERGY PONTOISE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ESSEC BUSINESS SCHOOL ou ENSEA? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

les associations de consommateurs fait-elle partie de ESSEC BUSINESS SCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense que c'est une bonne entreprise pour commencer - des équipes internationales, une communication quotidienne en anglais, donc ça va pour améliorer les langues et rattraper son retard.

Est-ce que quelqu'un des employés de ESSEC BUSINESS SCHOOL s'est-il licencié à cause de virus?

cédric

Comment est le recrutement pour le poste coordinateur ici? Difficile d'y accéder?

xavier

ESSEC BUSINESS SCHOOL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cédric

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESSEC BUSINESS SCHOOL?

Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Je cherche un emploi à Cergy-Pontoise, est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Merci.

la société ESSEC BUSINESS SCHOOL offre le stag pourchargé de communication?

ESSEC BUSINESS SCHOOL recrute récemment pour des postes :

Assistant Professor in Management Accounting and Control, RESEARCH ASSISTANT

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez ESSEC BUSINESS SCHOOL . Si vous avez de nouvelles actualités sur ESSEC BUSINESS SCHOOL , faites-nous savoir.

L'entreprise ESSEC BUSINESS SCHOOL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise ESSEC BUSINESS SCHOOL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

ESSEC BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes