Avis ESSEC BUSINESS SCHOOL

Enzo

Je travaille chez ESSEC Business School à temps partiel depuis moins d'un an
Avantages : -Expérience de community management -Responsabilités (events, webinars, reports, mails) -Social : rassurer et informer les candidats -Lieu de travail libre -Bon salaire, bonne reconnaissance -Bonne référence sur le CV
Inconvénients : Je n'en vois pas vraiment !

GUILLAUME
@Enzo

Est-ce que la connaissance de la langue anglaise est nécessaire pour occuper ce poste ?

Theo
@Enzo

Quel type d'avantages sociaux peut-on toucher ici ?

Je pense que c'est une bonne entreprise pour commencer - des équipes internationales, une communication quotidienne en anglais, donc ça va pour améliorer les langues et rattraper son retard.

Laisser un commentaire à propos de ESSEC BUSINESS SCHOOL

Est-ce que quelqu'un des employés de ESSEC BUSINESS SCHOOL s'est-il licencié à cause de virus?
cédric
Comment est le recrutement pour le poste coordinateur ici? Difficile d'y accéder?
xavier
ESSEC BUSINESS SCHOOL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
cédric
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESSEC BUSINESS SCHOOL?
ESSEC BUSINESS SCHOOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) De Projet Événementiel F/H pour la première fois.
ESSEC BUSINESS SCHOOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Développement pour la première fois.
ESSEC BUSINESS SCHOOL recherche à nouveau Chargé De Développement. Ont-ils développé ce département?
Attention, nouvelle offre de ESSEC BUSINESS SCHOOL! Ils recherchent Chargé(e) De Projet Événementiel F/H, prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESSEC BUSINESS SCHOOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ESSEC BUSINESS SCHOOL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Je cherche un emploi à Cergy-Pontoise, est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Merci.
la société ESSEC BUSINESS SCHOOL offre le stag pourchargé de communication?
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
L'adresse du site Web est http://www.essec.fr
Dans quelle région opère ESSEC BUSINESS SCHOOL?
La société opère en Île-de-France
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 8 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ESSEC BUSINESS SCHOOL

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESSEC BUSINESS SCHOOL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESSEC BUSINESS SCHOOL

Offres d'emploi récemment ajoutées en ESSEC BUSINESS SCHOOL
Assistant Professor in Management Accounting and Control, RESEARCH ASSISTANT
Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez ESSEC BUSINESS SCHOOL . Si vous avez de nouvelles actualités sur ESSEC BUSINESS SCHOOL , faites-nous savoir.