LABORATOIRES LOGISSAIN

Évaluation 2.2/5
Argiésans
SIREN: 535620520 SIRET: 53562052000085 Téléphone: +33 3 84 36 61 10
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.2/5

Avis LABORATOIRES LOGISSAIN

2.2

LABORATOIRES LOGISSAIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES LOGISSAIN ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, jusqu'à preuve du contraire vos véhicules ne sont pas prioritaire, ni exempt des limitation de vitesse !!!!! Donc les 2 abrutis qui s'amusent à faire des appels de phares sur l'autoroute au niveau de Colmar aux automobilistes qui eux respecte ,sont priés d'en faire de même ou la prochaine fois je freinerais plus violemment pour m'expliquer avec.....!!!!!
Tellement intelligent vos gaillards avec vôtre pub en grand sur leurs véhicules.....
Situation arrivé le 29 décembre vers 14h45.

Mateo

Bonjour, c'est une habitude que vous avez noté chez les chauffeurs de cette entreprise ? Est ce que le SAV est assez réactif pour leur faire part de ce constat ?

Nad
Date de l'expérience: 2023-09-05

Achat de produits désinsectisation et rien ne marche en plus c'est cher

Lina

Pourquoi ne le ramenez vous pas a la boutique dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alice

Vous cherchez un emploi ? Avez-vous une expérience dans ce domaine ?

Il y a une autre entreprise à proximité, D+ SECURITE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LABORATOIRES LOGISSAIN?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de LABORATOIRES LOGISSAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES LOGISSAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise D+ SECURITE près de LABORATOIRES LOGISSAIN. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Apparemment, LABORATOIRES LOGISSAIN offre de bonnes conditions d'emploi. 2BS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

LABORATOIRES LOGISSAIN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRES LOGISSAIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

alex

On suppose que LABORATOIRES LOGISSAIN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que LABORATOIRES LOGISSAIN offre la possibilité de se contacter par chat?

Est-il facile de trouver un logement à un employé à Argiésans?

LABORATOIRES LOGISSAIN recherche actuellement un Agent / Agente De Désinsectisation Dératisation (H/F).

La branche de LABORATOIRES LOGISSAIN de Belfort recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

LABORATOIRES LOGISSAIN Questions fréquentes