CITROEN / MIDI AUTO 46

Évaluation 4.5/5

Avis CITROEN / MIDI AUTO 46

3 abonnés
4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CITROEN / MIDI AUTO 46 ?

Que voulez-vous savoir sur CITROEN / MIDI AUTO 46 ?

Annie
Date de l'expérience: 2023-09-25

Très satisfaite de CITROEN Cahors. Bien reçu par le vendeur (supprimé par l'administrateur) qui m'a bien conseillé pour l'achat de mon C3 ainsi que de Damien pour m'expliquer le fonctionnement du véhicule. La secrétaire commerciale très aimable et professionnelle pour remplir les papiers. Je retournerai chez CITROEN !!!

Rémi

Merci pour cette information. Vous avez acheté ce véhicule neuf ? Vous avez un certain nombre de temps de garantie ?

Leaacdc
Date de l'expérience: 2023-09-22

Personnel très accueillant, se rend disponible dès que possible que ça soit par téléphone ou par mail, les réponses sont rapides et adaptées

Gro
Date de l'expérience: 2023-05-17

Excellent accueil par le réceptionnaire suite à une panne avec notre C5 air cross diesel. Prise en charge immédiate malgré que nous étions de passage dans la région. Je recommande ce garage.

Maryse

Bonjour @Gro et merci pour cette information ...Pourrais tu me dire dans ce cas s'il serait possible de les solliciter pour une installation de climatisation auto ?

Combien d'heures de travail compte dans ce poste dans CITROEN / MIDI AUTO 46 ? Peut-on travailler à temps partiel ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je me suis moi aussi fait avoir par ces gens là

Éric

Pourquoi ? Il me semble qu'ils sont professionnels ? Est-ce que vous pouvez clarifier votre situation avec eux SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elisa
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers le personnel de CITROEN / MIDI AUTO 46, en soulignant l'accueil chaleureux et le service client efficace. Ont-ils mentionné d'autres avantages du produit ou service ?

Comment CITROEN / MIDI AUTO 46 encourage-t-elle l'innovation et la créativité au sein de ses équipes pour maintenir un environnement de travail stimulant ?

Pas loin ,il se trouve MIDI AUTO 46. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CITROEN / MIDI AUTO 46?

À proximité, nous avons MIDI AUTO 46 et CITROEN / MIDI AUTO 46 font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MIDI AUTO 46 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CITROEN / MIDI AUTO 46?

CITROEN / MIDI AUTO 46 fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Cindy

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans CITROEN / MIDI AUTO 46 il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CITROEN / MIDI AUTO 46, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de CITROEN / MIDI AUTO 46, je donnerais 10 Chez CITROEN / MIDI AUTO 46, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui L’entretien d’embauche chez CITROEN / MIDI AUTO 46 ? Pour moi 10 sur 10.

Bonjour, est-ce que vous pouvez recommander le travail chez CITROEN / MIDI AUTO 46? La note de 2/5 m'inquiète un peu.

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CITROEN / MIDI AUTO 46.

L'entreprise CITROEN / MIDI AUTO 46 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CITROEN / MIDI AUTO 46 Questions fréquentes