DECOR 37

Chambray-lès-Tours
SIREN: 319406070 SIRET: 31940607000023

Avis DECOR 37

D'autres entreprises paient plus que DECOR 37 ?

Que voulez-vous savoir sur DECOR 37 ?

100phil
Date de l'expérience: 2022-11-13

Des lames vinyle PVC de marque GERFLOR R-55 Lock Acoustic TARN CHESNUT sont achetées et posées par un artisan professionnel en mai 2022 (35 m²). Il y en a pour près de 1500€ de fourniture sans compter la pose.
Des marques / taches sont apparues dès le début.
Le revendeur Decor37/Parquet37 de CHAMBRAY-LES-TOURS (37) constate les marques visibles et les défauts, mais ne reconnait aucune défaillance de son produit et ne propose aucun dédommagement financier.
Le distributeur DECOR37/Parquet37 à déconseiller et à proscrire !
DECOR37/Parquet37 est là pour la vente mais reste absent pour le service après vente !
Aux dernières nouvelles, ils conseillaient de nettoyer les taches avec de l'acétone...

Jean-Marc

Que s'est il passé du coup? vous avez fait une confusion ou la situation a été réglée ?

100phil
Date de l'expérience: 2022-11-13

Situation en cours de régularisation
Vous pouvez supprimer mon avis précédent
Merci
PJ

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Les articles ménagers proposés par DECOR 37 sont-ils similaires à ceux proposés par E MOTION DESIGN CO?

Bonjour a tous, des services liées à Commerce sont de la plus haute qualité? Merci de me tenir informé

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans DECOR 37 ou LEADERFIT EQUIPEMENT?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DECOR 37? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si DECOR 37 paie des heures supplémentaires?

Bonsoir, savez-vous que DECOR 37 exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DECOR 37 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

DECOR 37 Questions fréquentes