NOVA INGENIERIE SUD

Aix-en-Provence
SIREN: 820477693 SIRET: 82047769300015 Téléphone: +33 6 36 76 28 21
Ingénierie et architecture

Avis NOVA INGENIERIE SUD, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise nova Ingénierie recherche ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA INGENIERIE SUD ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-25

Salut, je travaille chez Nova Ingénierie comme un technicien électronicien d'installation. Pour obtenir ce poste, il faut avoir le bac +2 en électrotechnique ou electromécanique. Je peux recommander cette entreprise.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de NOVA INGENIERIE SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans NOVA INGENIERIE SUD?

Est-il vrai que NOVA INGENIERIE SUD s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que NOVA INGENIERIE SUD située à proximité TRANSFERT DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE offre une gamme de services similaire?

Savez-vous comment est le travail chez NOVA INGENIERIE SUD ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur NOVA INGENIERIE SUD. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Travaillez-vous chez NOVA INGENIERIE SUD? Comment évaluez-vous les conditions offertes par cet employeur? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Souhaitez-vous commencer à travailler dans notre entreprise? Exigences: vous avez une formation d'ingénieur en structures métalliques, justifiez de 3 à 7 d'expériences dans ce domaine

Vous ne savez pas quelle profession vous aimeriez exercer? Je vous recommande le travail en tant que dessinateur dans cette entreprise.

Quelle est la rémunération dans cette entreprise NOVA INGENIERIE SUD? Faut-il connaître le MS Project?

Je suis nouveau ici, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Est-il vrai que NOVA INGENIERIE SUD s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Avez-vous peur que NOVA INGENIERIE SUD commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

NOVA INGENIERIE SUD recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR EN BOIS F/H, ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION TRILINGUE (H/F) (23k € a 26k €/an), Assistant / Assistante de direction trilingue

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste d'electricienne.

Comme automaticienne, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et de 2750 € mensuellement.

florence

Je suis intéressé par dessinateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

camille

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.nova-ingenierie.com/, il y a toutes les dernières informations.

florence

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Sans doute, dans NOVA INGENIERIE SUD, ils paient plus cher pour commencer que dans AEROSOFT FRANCE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

L'entreprise NOVA INGENIERIE SUD recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Offre N° 146VMLNIngénieur / Ingénieure Assurance Qualité Fournisseurs (H/F) - NOVA INGENIERIE SUD recrute actuellement pour ce poste.

NOVA INGENIERIE SUD Questions fréquentes