PHARMACIE DE LA POUDRIERE

20 AVENUE PAUL GAUGUIN, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 803963529 SIRET: 80396352900026 Téléphone: +33 4 68 61 19 61

Avis PHARMACIE DE LA POUDRIERE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DE LA POUDRIERE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA POUDRIERE ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Des pharmaciens non professionnelle fait attention

Les ne sont pas du tout professionnel surtout l'un des deux

Germain

Quel type de problème vous y avez rencontré? Vous avez été mal conseillé?

Mag nad
Date de l'expérience: 2021-11-18

Quand vous avez un responsables qui se permet de vous refuser une ordonnance ça fait la deuxième fois !!!!! qu'il me disent il faut venir les chercher dans les 72 heures !!!!!!!!!!!! Sure de lui après avoir contacté pharmacovigilance à Montpellier ce monsieur avec totalement Faux........ c'est grave venant d'une personne travaillant dans le milieu médical il était sûr de lui il y a même pas cherché à se renseigner !!!!!! j'espère que j'aurai des excuses à mon prochain retour

Julien

La meilleure solution serait peut-être de signaler ce problème ? Cette situation n'est-elle arrivée qu'à vous?

Maguimedhi@hotmail.fr

Je l'ai signalé j'ai eu les excuses de un des responsables mais l'autre a une fierté aucune excuse de sa part

Julien

C'est déjà ça! Vous êtes revenu depuis dans cette pharmacie avec une ordonnace ? Si oui dites-nous si ça s'est bien passé cette fois-ci.

Quelles sont les études nécessaires pour travailler au sein de l’entreprise PHARMACIE DE LA POUDRIERE ?

Où est l'atmosphère plus détendue en PHARMACIE DE LA POUDRIERE ou PHARMACIE BARNIOL?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LA POUDRIERE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE DE LA POUDRIERE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

éloïse

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PHARMACIE DE LA POUDRIERE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

loïc

Tous les téléphones sont sur http://www.pharmacie-la-poudriere.com/, vérifiez-les.

éloïse

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que qqn sait que PHARMACIE DE LA POUDRIERE recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

PHARMACIE DE LA POUDRIERE Questions fréquentes