Avis MAURAT
La qualité du travail de MAURAT prouve-t-elle que le tarif est justifié ?
J’ai attribué 1 étoile vu que je ne peux pas en attribuer moins que zéro j’ai travaillé avec cette société qui est à fuir le travail est mal fait si les gens veulent des preuves de ce que j’avance recherchez moi sur les réseaux je porte le même nom que sur cet avis mais là personne travail très mal et n’assume aucune responsabilité malgré les preuves de sa malfaçon
Bonjour, j'ai été victime de cet arnaqueur, j'aimerais entrer en contact avec vous, seriez-vous d'accord ?
Merci !
Bonjour,
J'ai également fait appel à cette entreprise qui a fait un travail désastreux chez moi.
Pouvons-nous rentrer en contact ?
Cordialement
Eh bien, quoi de neuf chez MAURAT, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.