HAMELIN

Évaluation 2.5/5
34 RUE DES SABLONNETTES, 14123 IFS
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis HAMELIN

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HAMELIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HAMELIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-02

10 ans que j'y travaille.
Le secteur est en régression, du coup niveau rémunération il ne faut pas attendre grand chose
Cependant le groupe laisse de l'autonomie à ses cadres
Pas où très peu de mobilité interne, il semble que l'herbe est plus verte ailleurs

Axelle

Connaissez-vous les raisons pour lesquelles la situation financière de l'entreprise s'est détériorée ?

Apparemment, dans HAMELIN, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans EFFIE. Tout le monde peut le confirmer?

Y a-t-il des collectes de fonds dans HAMELIN pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Est-ce que HAMELIN peut m'offrir "ordinateur portable" comme SCI 4000?

marc

Quant à chef de produit marketing, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HAMELIN ?

Il existe des entreprises similaires à HAMELIN dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

HAMELIN a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur HAMELIN?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Le 2022-07-21 une autre annonce de HAMELIN est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

HAMELIN recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

HAMELIN Questions fréquentes