LUXDIS

ROUTE DEPARTEMENTALE 906, 71100 LUX

Avis LUXDIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LUXDIS ?

Que voulez-vous savoir sur LUXDIS ?

Est-il vrai que LUXDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DESSOLIN T P ou à proximité LUXDIS?

Le site Web de LUXDIS te plaît plus que celle de CHALONDIS?

Pas loin ,il se trouve DESSOLIN FRERES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LUXDIS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LUXDIS a-t-elle fourni à ses employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LUXDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un sait comment va LUXDIS? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société LUXDIS et écrivez quel type d'employeur elle est.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LUXDIS. Quelle en est la raison?

Hôte D'accueil - LUXDIS recrute actuellement pour ce poste.

LUXDIS Questions fréquentes