
Avis GUY & CHRISTIAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
L'entreprise D INSERTION PROFESSIONNELLE MECANIQUE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GUY & CHRISTIAN?
samiaaa13014@gmail. Com
Date de l'expérience: 14-03-2022
Très bon coiffeur à l’écoute du client personnel respectueux souriant et agréable très professionnel
Arnaud
Quelles sont les dernières nouvelles concernant GUY & CHRISTIAN ?
Entreprises similaires dans la région