GUY & CHRISTIAN

90 RUE LE CHATELIER, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 822476461 SIRET: 82247646100014 Téléphone: +33 4 90 78 32 00
Autres activités de service

Avis GUY & CHRISTIAN

GUY & CHRISTIAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GUY & CHRISTIAN ?

samiaaa13014@gmail. Com
Date de l'expérience: 2022-03-14

Très bon coiffeur à l’écoute du client personnel respectueux souriant et agréable très professionnel

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de GUY & CHRISTIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

SANDRA ESTHETIQUE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que GUY & CHRISTIAN?

Est-il vrai que GUY & CHRISTIAN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

D'après vous les prix chez GUY & CHRISTIAN et chez NATURALESSENCE sont-ils compétitifs?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GUY & CHRISTIAN ou NEXTATEà proximité?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GUY & CHRISTIAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des collectes de fonds dans GUY & CHRISTIAN pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

dorian

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

bastien

Hé, je pense que c'est 90 RUE LE CHATELIER, 13015 MARSEILLE 15, mais vérifiez https://www.guychristian.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

dorian

Quoi d'intéressant chezGUY & CHRISTIAN? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Des entreprises à Marseille recrutent des stagiaires aujourd'hui?

Attention, nouvelle offre de GUY & CHRISTIAN! Ils recherchent Assistante Dentaire, prouvez!

GUY & CHRISTIAN Questions fréquentes