
Avis GROUPE Y NEXIA
Comment est actuellement la situation au travail chez GROUPE Y NEXIA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Inhumain
Mon entreprise est en liquidation et nexia à refusé d'éditer les bulletins de salaires, des salariés malgré les sollicitations des avocats et du liquidateur judiciaire
À ce jour toujours pas de bulletins pour le mois de décembre donc pas de versement de nos salaires
Nous ne sommes pour rien dans les soucis financier de notre entreprise mais nexia nous prend en otage
Inadmissible
Non c'est le seul que j'ai fais et je ne travaille pas du tout dans cette branche
Je vis juste avec mes collègues une situation très difficile et vous la compliquer encore plus en refusant de faire mon bulletins de paie
Un service RH inhumain et dans le non respect des salariés.
Je travaillais dans une entreprise extérieur et Nexia gérait la partie comptabilité et les fiches de paie.
Mon entreprise vient de vivre de grosse difficulté, une liquidation judiciaire, laissant les salariés sans emploi.
Et bien pour Mme Charpentier et la direction de Nexia, notre situation ne devait pas être assez difficile.
Car ils ont refusé pendant des semaines de faire les bulletins des salariés… Du coup les salariés se sont retrouvés sans salaires entraînant de grosses difficultés financières (dossiers de surendettement pour certains et interdictions bancaires pour d’autres… Avec des familles à charge).
Bref je déconseille fortement -> à fuire
UNE HONTE!
Des semaines? C'était 2 ou 3 ou bien 10?
Pour la paie de novembre nous avons du négocier pour avoir le bulletin et pareil pour le bulletin de décembre…
Les salariés sont pris en otage par Nexia.
Honteux !!!
Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en économie pour travailler chez GROUPE Y NEXIA en tant qu'assistant comptable ?