GROUPE Y NEXIA

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis GROUPE Y NEXIA

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE Y NEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE Y NEXIA ?

Orel

Inhumain
Mon entreprise est en liquidation et nexia à refusé d'éditer les bulletins de salaires, des salariés malgré les sollicitations des avocats et du liquidateur judiciaire
À ce jour toujours pas de bulletins pour le mois de décembre donc pas de versement de nos salaires
Nous ne sommes pour rien dans les soucis financier de notre entreprise mais nexia nous prend en otage
Inadmissible

Orel

Non c'est le seul que j'ai fais et je ne travaille pas du tout dans cette branche
Je vis juste avec mes collègues une situation très difficile et vous la compliquer encore plus en refusant de faire mon bulletins de paie

Pourquoi vous trouvez que je complique la situation? C'est pas moi qui est responsable de tout ça donc arretez de m'attaquer. En tout cas, moi, je vous souhaite une bonne soirée

MAudinette
Date de l'expérience: 2023-01-26

Un service RH inhumain et dans le non respect des salariés.
Je travaillais dans une entreprise extérieur et Nexia gérait la partie comptabilité et les fiches de paie.
Mon entreprise vient de vivre de grosse difficulté, une liquidation judiciaire, laissant les salariés sans emploi.
Et bien pour Mme Charpentier et la direction de Nexia, notre situation ne devait pas être assez difficile.
Car ils ont refusé pendant des semaines de faire les bulletins des salariés… Du coup les salariés se sont retrouvés sans salaires entraînant de grosses difficultés financières (dossiers de surendettement pour certains et interdictions bancaires pour d’autres… Avec des familles à charge).
Bref je déconseille fortement -> à fuire

UNE HONTE!

Maudinette
Date de l'expérience: 2023-01-26

Pour la paie de novembre nous avons du négocier pour avoir le bulletin et pareil pour le bulletin de décembre…

Les salariés sont pris en otage par Nexia.
Honteux !!!

Sacha

C'est inhumain, je suis désolé pour vous! Comment ils peuvent le faire?! Ils n'ont pas le droit de traiter les gens ainsi!

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en économie pour travailler chez GROUPE Y NEXIA en tant qu'assistant comptable ?

léo
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Je vérifie dans des entreprises externes. Le travail exige de moi de la régularité dans la documentation des audits et de l’exactitude dans le contrôle d’activités spécifiques de la société.

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise GROUPE Y NEXIA ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GROUPE Y NEXIA. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 4400 €, comme en GROUPE Y NEXIA?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans GROUPE Y NEXIA est au téléphone?

Bonjour a tous! Connaissez-vous la nouvelle proposition d'emploi chez GROUPE Y NEXIA a Nantes: directeur???? Merci bcp!

Tu sais qu'il y a un nouveau poste pour toi https://www.indeed.fr/company/GROUPE-Y/jobs/Chef-Mission-Audit-ac6a7dc759755583?fccid=5d13ee0c794692ee&vjs=3 comptable chez GROUPE Y NEXIA ?

expert-comptable chez GROUPE Y NEXIA a Fontenay-le-Comte est libre et disponible!.

Bonjour, connaissez-vous bien la ville Paris 20 Ménilmontant? je suis nouveau ici. J'aimerais trouver un emploi comme comptable. Recommandez-vous GROUPE Y NEXIA?

nathan

Je suis intéressé par expert-comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alexia

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.groupey-hcr.fr/, il y a toutes les dernières informations.

nathan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de GROUPE Y NEXIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je voudrais postuler au poste de comptable à Fontenay-le-Comte. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ?

Est-ce que dans GROUPE Y NEXIA peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de AAAAA CONSEIL?

Apparemment, dans GROUPE Y NEXIA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans EB ASSOCIES. C'est vrai?

Comment GROUPE Y NEXIA règle-t-elle les comptes avec le client?

GROUPE Y NEXIA recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) comptable confirmé(e) (f/h), Directeur de mission Expertise comptable F/H, Collaborateur junior expertise et audit (f/h)

En plus de mon salaire, j'obtiens aussi mutuelle.

La branche de GROUPE Y NEXIA de Paris 16 Passy recherche un nouveau Assistant(e) Audit H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE Y NEXIA a rendu disponible Comptable à nouveau le 2022-05-07.

GROUPE Y NEXIA Questions fréquentes