MISTRAL COM

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis MISTRAL COM

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MISTRAL COM ?

Que voulez-vous savoir sur MISTRAL COM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de MISTRAL COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Mélanie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le rythme de travail chez MISTRAL COM est: Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. Chez MISTRAL COM, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si MISTRAL COM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez MISTRAL COM : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

MISTRAL COM et CONNECTE TOI ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CONNECTE TOI ou MISTRAL COM, a des employés plus heureux?

Bonsoir. Si vous recherchez un travail, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109ZYTQ Nous vous offrons un salaire concurrentiel. - MISTRAL COM de Sundhoffen

MISTRAL COM maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Je sais qu'il y a une entreprise RESIDENCE LES ROSES près de MISTRAL COM. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de MISTRAL COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne possède pas beaucoup d’expérience mais je maîtrise bien microsoft Office. D’après vous, ça suffit pour pouvoir postuler chez MISTRAL COM?

Peut-être savez-vous si MISTRAL COM recherche des personnes ayant une formation informatique pour un stage?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezMISTRAL COM! Votre opinion compte!

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà vu cette offre? Ou pouvez-vous fournir plus de détails sur l'entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MRSW

MISTRAL COM recrute récemment pour des postes :

technicien / chef de projet déploiement solutions (H/F)

MISTRAL COM Questions fréquentes