MATH PLOMBERIE

SIREN: 752962860 SIRET: 75296286000025 Téléphone: +33 6 68 64 27 89
Évaluation 3.3/5

Avis MATH PLOMBERIE

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MATH PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MATH PLOMBERIE ?

Marc , Tournier
Date de l'expérience: 2024-04-23

Je laisse un avis positif à (supprimé par l'administrateur), le dirigeant de l’entreprise entreprise math plomberie .
Il est intervenu pour me réparer ma chaudière qui ne fonctionnait plus, je valide son professionnalisme, ainsi que sa ponctualité. Je le remercie pour son travail sur ma chaudière, et le recommande .
J’ai pu voir les quelques commentaires négatifs, mais je comprends ce jeune qui est plein d’ambition et qui veut faire de son mieux.
Marc T.

Date de l'expérience: 2024-04-15

22 février premier rdv / 15 avril toujours pas de devis reçu malgré 4 relances par sms et 3 appels téléphoniques …
Depuis plus aucune nouvelles …
Dernier appel le 8 avril à 20h30 de sa part pour me dire qu’il m’envoyai le devis le soir même sans faute …
L’entreprise « avait » l’air pourtant sérieuse, j’ai juste perdu mon temps à le recevoir, étudier avec lui la faisabilité pour 2 chauffe eau à remplacer par 2 plus gros… Moi qui voulait faire travailler un artisan de ma commune, à priori à trop de chantier ? N’est-il pas plus simple de refuser des clients plutôt que de leur faire perdre du temps et faire patienter et croire pendant 2 mois que le devis va arriver ?
Ça manque de sérieux et de professionnalisme

Vraiment dommage

Gisèle

C'est décevant de perdre autant de temps en attente d'un devis. Avez-vous trouvé un autre plombier pour effectuer le travail ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-03-14

Le plombier nous a appelé dans la journée qui a suivi mon message. J'avais un débit d'eau chaude de plus en plus faible. A sa venue il a proposé de passer de l' anti calcaire avec une machine pdt 4h afin de détartrer les tuyaux de la maison. Chose qui a été faite. Intervention finie à 14h30. A 19h une inondation qui partait de la chaudière m'a inondé la moitié de mon salon jusqu'à que j'arrête l'eau du regard. Il est venu pour mettre des serre- joints à l'intérieur de ma chaudière ( j'appelle ça faire du rafistolage car ne il savais pas pourquoi une inondation avait eu lieu). Nous avons payé 450 € ( sur devis signé). Depuis son intervention, mon lave vaisselle ( qu'il a bougé pour atteindre la vanne de fermeture d'eau) ne fonctionne plus correctement car il n'a pas été capable de le remettre dans son encastrement correctement. Je ne recommanderai pas comme professionnel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que MATH PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que MATH PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

L'entreprise AMIS DES BETES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MATH PLOMBERIE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AMIS DES BETES que dans MATH PLOMBERIE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Sans doute, dans MATH PLOMBERIE, ils paient plus cher pour commencer que dans SPI CHAUFFAGE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Comment se présente la situation chezMATH PLOMBERIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

MATH PLOMBERIE Questions fréquentes