Eucleia Groupe

10 B AV DE VERDUN 06000 NICE
Conseils et services aux entreprises

Avis Eucleia Groupe

10 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Eucleia Groupe ?

Fabio
Date de l'expérience: 2023-11-09

J ai été livré par le PDG Reynald Rousselin sur mon appartement au clos de la sérinette comme il faut. Peut être 7 ou 10 jours de retards mais rien de grave

Je vous recommande eucleia groupe

Josy
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour Fabio,
Etes-vous certain de ce que vous dites ? Au clos de la Serinette, rien ne se passe comme il faut !!!!

JYVES
Date de l'expérience: 2022-02-02

J'ai investi avec Eucleia Groupe sur 4 programmes immobilier depuis 2018 et tout est clair .
nous sommes convoqués aux AG aux dates anniversaires, nous sommes emboursés en fin de projets.

Mon beau frère a acheté un appartement à ST Raphael avec eux et tout c est aussi très bien passé .

Reynald Rousselin le PDG est accessible n importe quand et n'a pas pris la grosse tete

je recommande vraiment ce petit promoteur immobilier

Seg-pat
Date de l'expérience: 2022-11-09

Oui ,
Nous recevons chaque mois des news lettre pr l'avancement du programme.
J' ai également eu une réunion au siège d eucleia tous les 3 mois pour une réunion de chantier et nous avons aussi le téléphone personnel de Reynald Rousselin en cas d'urgence .

Nora

Merci pour le retour !!! Est ce qu'il y a un apport sur investissement qui permet d'élaborer un projet?

Corentin
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations sont positives, soulignant le professionnalisme et l'accessibilité de Reynald Rousselin, le PDG d'Eucleia Groupe. Certains ont également mentionné que la société respectait les délais de livraison et était sérieuse dans ses activités. Quelles sont les principales raisons pour lesquelles les utilisateurs recommandent Eucleia Groupe ? Pensez-vous que le fait de travailler avec le PDG ait un impact positif sur l'expérience globale avec la société ?

A continuer avec le groupe

Filseg
Date de l'expérience: 2024-01-25

Monsieur corantin vous pouvez faire confiance en la société

J invite les personnes intéressés par les projets de ce groupe à voir les constructions déjà effectuées et SURTOUT a discuter avec les propriétaires...

Raymond13
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je pense que si le pdg de la société se rend disponible et accessible c est la preuve d une société qui ne se prends pas la tête. Un PDG qui répond est toujours bon signe !

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bjr a tous je suis bien aller aux bureaux de eucleia a Toulon très bien renseigné pour des informations bonne accueil merci a toutes l équipes et Monsieur rousselin PDG du groupe

Reynald Rousselin - Eucleia Groupe
Date de l'expérience: 2022-11-13

Je recherche pour Eucleia Groupe a Toulon ou sur Nice un Traffic Manager junior qui sera en charge de la collecte de contact et de leads.

En relation avec les éditeurs et partenaires le Traffic manager devra évaluer les besoins des conseillers et collecter un maximum de contact par tous les canaux à notre disposition.
Réseaux sociaux, Google, emailing, SMS ...

Formation assurée.

Contactez nous au 04 12 21 21 21

Date de l'expérience: 2022-11-11

Je cherche des opportunités d'investir au Portugal

Portugal Brésil dans l'investissement immobilier

Guillaume

Êtes vous sur que le site est adapté pour votre projet?

Reynald Rousselin
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bonjour,

Nous ne sommes pas implanté au Brésil.

En revanche nous commençons à avoir une belle expertise sur le Portugal plus précisément sur Lisbonne, Faro et Porto .

Le sud de la France également est notre terrain depuis presque 30 ans pour moi.

Vou spouvez joindre nos équipes au 04 12 21 21 21 .

Excellente Journée,

Reynald Rousselin

Deco77
Date de l'expérience: 2022-11-15

je viens de voir cela au sujet d'eucleia et de Reynald rousselin

Ca me parait sérieux, car je suis abonné a ce magazine en ligne qui este excellent depuis des années

Deco77
Date de l'expérience: 2022-11-15

j'ai oublié le lien

Seg-PAtri
Date de l'expérience: 2022-11-07

Retour de mon investissement d'il y a 2 ans

Gaël

Avez vous récupérer tout votre capital investi?

clo
Date de l'expérience: 2022-10-19

c est un compte rendu de satisfaction client sur twitter .

j'ai pensé que ca pourrait servir

Gregge06
Date de l'expérience: 2022-08-30

j'ai reçu il y 15 jours mon appartement dans le VAR. Alors je voulais partager avec vous mon avis sur Reynald Rousselin le PDG, super professionnel de la cosntruction et tres accessible. Il m'a proposé de devenir actionnaire d'un nouveau projet sur la ville de Grasse. Je pense que je vais accepter. Voila mon avis sur Reynald Rousselin et Eucleia Groupe

Sandy

C'est bien de lire des critiques aussi complètes :) combien de temps avez-vous dû attendre pour cet appartement ?

Moi aussi je l'ai reçu avec très peu de retard

Sandy

et quels services avez-vous utilisé que l'avez-vous reçu avec un léger retard ?

moi aussi j'ai retour mon retour d'investissement plus un appel de M. Rousselin Reynald le PDG pour mer remercier

Sandy

Après combien de temps avez vous eu retour sur investissement?

Thomas S
Date de l'expérience: 2022-07-02

apres avoir eu des doutes par rapport a ce que nous entendons des investissements par internet , je confirme avoir recu mes fonds 10 jours apres avoir retourné la cession de mes parts. le programme du clos de la sérinette à également été livré .
je pense reprendre un contrat d'actionnariat avec Eucleia Groupe et son gérant Reynald Rousselin.

Fanny

Vous avez eu une expérience positive avec Eucleia Groupe. Vous pensez qu'on peut leur faire confiance alors ?

JYVES
Date de l'expérience: 2022-03-02

J'ai investi avec eux sur 4 programmes immobilier et mon beau frère a acheté un appartement avec Eucleia et Renald Rousselin et franchement tout est fluide et claire.
Apres ils ont les aléas du moments avec des petits retards de livraison .
Mais ils sont vraiment accessibles et très sérieux .

Je peux le recommander sans aucun problème

Date de l'expérience: 2018-01-01

je les connais pour avoir travaillé avec eux en freelance dans la recherche de terrains de 2018 a 2021.
Eucleia groupe est une entreprise très sérieuse et son équipe est très sérieuse également.
je la recommande sans aucun problème

Sofiane

L'entreprise apprécie-t-elle correctement l'employé ? Comment un employé de cette entreprise est-il motivé ?

L'employeur Eucleia Groupe a pris la 50 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Eucleia Groupe mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Oui, j'ai travaillé plus de 3 ans à leur coté et vraiment c 'est sérieux, agréable et sans historie.
une petite société avec un grand avenir.

Samy

Qu est ce qui vous a poussé à quitter cette entreprise agréable? Le salaire?

Date de l'expérience: 2022-07-10

@samy déménagement perso, j'ai du changer de société mais toujours dans la même activité.

Samy

Pourquoi avez-vous changé d'entreprise ? Veuillez nous dire

seguin26
Date de l'expérience: 2022-06-28

société très sérieuse.
respecte ses délais et toujours très accessible.
nous n'avons pas eu de retard sur la livraison de notre nid d'amour !!

on tremblait un peu avec les reportages sur les retards du a la guerre d'Ukraine.
nous avons meme eu 2 rencontre avec le Boss reynald Rousselin , tres sympa

Flavie

Je suis ravie de votre bonne expérience. Votre 'nid d'amour' est venduclé en main et prête à déménager?

seguin26
Date de l'expérience: 2022-03-03

J'ai commandé un appartement sur le projet carré 45
j'ai régulièrement leur chef de chantier pour le suivi et le patron Rl(supprimé par l’administrateur) avec qui tout se passe bien. je pense qu'il seront dans les temps pour la livraison

Marthe

pas de mauvaises surprises ? quand le chantier a commencé ? tout est comme dans le devis ?

Jyves

Oui mon beau frère est très content

Melodie

Merci pour l'info et très content pour vous, quelqu'un les vous recommandé ou vous les avez contacter tout seul ?

Dans quelle région opère Eucleia Groupe?

patou l.
Date de l'expérience: 2022-06-21

je suis passé dans leur bureau de sollies pont , et a priori le siège est passé sur Nice

Vous avez leur adresse exacte sur Nice ? J'ai besoin de passer les voir, merci

EUCLEIA GROUPE
Date de l'expérience: 2022-06-24

10 B AV DE VERDUN 06000 NICE
bonne journée

Simonne

Top, merci milles fois. Vous avez aussi visité leur nouveaux locaux déjà ?

segu26
Date de l'expérience: 2022-06-03

Je suis passé également à Nice pour récupérer un papier suite à un achat chez eux. J'ai pu rencontré M. (supprimé par l'administrateur) Yann le directeur financier

Simonne

mais vous les recommandez pour la gestion administrative des biens ? il est difficile de trouver des infos sur Internet sur leur société

Gregoire06
Date de l'expérience: 2022-07-01

Nice et banlieue de Toulon, Sollies Pont

Simonne

Êtes-vous satisfait de votre système de bonus ? Dites un peu plus sur ce sujet.

Jyves
Date de l'expérience: 2022-09-01

Sud de la France et portugal

Simonne

Ils opèrent toujours au Portugal ? Cette filiale n'a pas été fermée ?

FFF770
Date de l'expérience: 2022-06-20

Avis sur Eucleia Groupe

Myriam

Vous avez un avis à me donner ou vous cherchez un avis le concernant ? Merci de préciser

Eucleia Groupe Questions fréquentes