DE PERETTI DELLA ROCCA

Porto-Vecchio
SIREN: 533481859 SIRET: 53348185900015 Téléphone: +33 6 18 64 48 16
Agriculture

Avis DE PERETTI DELLA ROCCA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DE PERETTI DELLA ROCCA ?

Que voulez-vous savoir sur DE PERETTI DELLA ROCCA ?

DE PERETTI DELLA ROCCA ou SCEV LES VERTUS D ELISE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DE PERETTI DELLA ROCCA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DE PERETTI DELLA ROCCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DE PERETTI DELLA ROCCA ou DOMAINE PASSEDIEU?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DE PERETTI DELLA ROCCA?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez DE PERETTI DELLA ROCCA?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DE PERETTI DELLA ROCCA?

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que DE PERETTI DELLA ROCCA recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que le travail chez DE PERETTI DELLA ROCCA a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez DE PERETTI DELLA ROCCA, cette fois pour le poste de Commercial.

Ouvrière Viticole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DE PERETTI DELLA ROCCA.

DE PERETTI DELLA ROCCA Questions fréquentes