Avis LE CHEMIN DE COMPIEGNE
Roye
ZONE INDUSTRIELLE OUEST, 80700 ROYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
LE CHEMIN DE COMPIEGNE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Michel
Opérateur de montage-assemblage mécanique à pourvoir chez AFHYMAT!
Responsable de l'installation d'équipements hydrauliques et du diagnostic de pannes, ce rôle nécessite au moins 2 ans d'expérience. Lecture de plans techniques et sens du détail essentiels.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre challenge et reconnaissance? Des retours sur le travail dans cette entreprise et sur les conditions de travail?
Didier
Où les initiatives personnelles sont-elles les plus valorisées : LE CHEMIN DE COMPIEGNE ou TSPI ?
Villes voisines