PHARMACIE LE GALL

27 RUE HOCHE, 49100 ANGERS

Avis PHARMACIE LE GALL

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Pharmacie Le Gall?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LE GALL ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Attente très longue vendeur qui discute tous les deux alors que boutique pleine je pense que les client ne vienne pas le dimanche pour rien donc il ne doivent pas compartir de l'ouverture
Très déçu

Louisette

Combien de temps tu as du attendre exactement?

Angevin mecontent
Date de l'expérience: 2021-12-02

Rv vaccination : surprise : malgré le rv il faut faire la queue avec les sans Rv et surtout avec les tests pcr : a côté de moi il y avait un non vaccine avec des symptômes covid bien vu pour éviter les contaminations ...
Resultat 1h de retard de ce bazar
On peut-être bon pharmacien et nul en logistique

Eugénie

Effectivement ce n'est pas très prudent!
La vaccination s'est bien passé sinon?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, en RESTAURANT L AUTHENTIC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PHARMACIE LE GALL voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que PHARMACIE LE GALL s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Apparemment, dans PHARMACIE LE GALL, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PHARMACIE GARE ANGERS, n'est-ce pas?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE LE GALL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE LE GALL ou PHARMACIE GARE ANGERS plus souvent?

Des employés de l'entreprise PHARMACIE LE GALL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE LE GALL?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez PHARMACIE LE GALL? Est-ce qu'ils exigent de la connaissance d'anglais?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez PHARMACIE LE GALL , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise PHARMACIE LE GALL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparateur En Pharmacie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE LE GALL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.

PHARMACIE LE GALL Questions fréquentes