STRIKE MOTOS

ZONE ARTISANALE LES CHAVRIERES, 01500 AMBUTRIX
Automobile

Avis STRIKE MOTOS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STRIKE MOTOS ?

Que voulez-vous savoir sur STRIKE MOTOS ?

125 sx
Date de l'expérience: 2021-08-28
Enquête

Les principaux inconvénients de STRIKE MOTOS sont: Très mauvaise ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
STRIKE MOTOS est une terrible entreprise
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans STRIKE MOTOS: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
NUL

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de STRIKE MOTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FLOOR CERAMIC et dans la STRIKE MOTOS suivante?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, STRIKE MOTOS ou COMPTOURS BIKE ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale STRIKE MOTOS ou en COMPTOURS BIKE? Je voudrais savoir

STRIKE MOTOS est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de STRIKE MOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

STRIKE MOTOS n'a que deux roues à offrir?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, STRIKE MOTOS en fait-elle partie?

morgan

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez STRIKE MOTOS?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur STRIKE MOTOS et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

STRIKE MOTOS Questions fréquentes