Avis AQUANTIS CONSULTING

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2020-12-10 15:10:41 avec la moyenne 4 étoiles
Alicia

C'est un métier super, on voit jamais le temps passer, c dynamique comme travaille il faut être sérieux et être à la hauteur, travaille de nuit c'était une bonne expérience pour moi. Bien accueilli, et répond bien aux besoin et à la demande.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

J'envie les propriétaires.

Laisser un commentaire à propos de AQUANTIS CONSULTING

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AQUANTIS CONSULTING ou MERCURI URVAL?

AQUANTIS CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

De nouveau en Levallois-Perret ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ils recrutent à nouveau dans AQUANTIS CONSULTING. Toujours à la recherche de Commercial.

AQUANTIS CONSULTING ne peut probablement pas trouver Assistant Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AQUANTIS CONSULTING recherche actuellement un CUSTOMER CARE SPECIALIST F/H.

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?

sara

je n'en crois pas

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.

comment les gens peuvent-ils acheter quand ils n'ont pas d'argent ?

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

ma mère ne sera pas vaccinée pour des raisons médicales, elle ne peut donc pas voyager?

margaux

mon mari aussi, c'est pas normal

Chez AQUANTIS CONSULTING, vous pouvez gagner 2704 par mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

chef est le poste le plus souhaitable dans AQUANTIS CONSULTING. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans AQUANTIS CONSULTING, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, inspecteur, chef d'équipe, ingénieur automobile, assistant comptable

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi

philippe

comme moi...

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

bien car beaucoup de gens marchent dans les rues l'après-midi

melissa

Je fais mes courses le matin avant le travail.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.

et nous avons aussi beaucoup d'heures supplémentaires

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.

juliette

mais il prend des décisions qui affectent l'économie

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Je peux voir la vie normale : )

christian

L'optimiste

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

je ne peux pas d'attendre

sabrina

Quels imbéciles...

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

sérieusement? ils le font maintenant

william

Je ne comprends pas pourquoi c'est mauvais quand les pays asiatiques produisent les médicaments.

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.

benoit

Les chauffeurs d'Uber ne savent pas conduire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AQUANTIS CONSULTING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AQUANTIS CONSULTING sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

AQUANTIS CONSULTING est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.

sandrine

Je me fiche des autres pays.

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

sarah

Je ne peux pas faire de sport à la maison.

Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.

mickael

En revanche, j'achète les chaussures d'hiver 50 % moins chères.

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

alexandre

Cela pourrait être une aide important quand l'un des époux perd son emploi.

Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?

monique

Tout va bien, mais le congé obligatoire n'est pas la bonne solution

Pourquoi plus riches sont toujours privilégiés? Qui normal est capable de payer pour cet hôtel?

angélique

C'est vrai! Tu as raison

Est-ce qu’il y a des de formation Bac+4/5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience réussie dans un rôle similaire de Responsable Pôle relation client en centre d'appels ou dans les secteurs services, sécurité, télésurveillance, opérateur télécoms en matière de salesforce qu’il faut utiliser quotidiennement dans la compagnie AQUANTIS CONSULTING ?

Pour travailler dans notre entreprise il faut parler couramment anglais

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AQUANTIS CONSULTING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AQUANTIS CONSULTING est une tres bonne entreprise. J'ai participe aux cours de l'anglais plusieurs fois.Je vous invite a https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d4c4f32e6580804c&fccid=3267da528c478a7d&vjs=3

Mon ami m'a dit que AQUANTIS CONSULTING recherche des nouveaux. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AQUANTIS CONSULTING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AQUANTIS CONSULTING

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

rene

Ahh, tant pis. Merci pour votre réponse, quand même.

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, AQUANTIS CONSULTING ou MERCURI URVAL?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez AQUANTIS CONSULTING? Il y a aussi mutuelle comme dans ERMEWA?

AQUANTIS CONSULTING est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AQUANTIS CONSULTING

INGÉNIEUR D?ETUDES AUTOMOBILE F/H (45 - 52 k€ brut annuel), COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE . F/H (30 - 34 k€ brut annuel), SUPERVISEUR LOGISTIQUE F/H (40 - 45 k€ brut annuel)

Est-ce que Aquantis Consulting recrute maintenant des consolideur ?

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 3000 € ?

Votre opinion sur Aquantis Consulting peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

c'est bien !

carole

Avez-vous besoin du ménage ?

J'espère qu'ils le verseront.

carole

Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1200.00 EUR
Nombre de postes
126
Contenu du dernier avis
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AQUANTIS CONSULTING ou [MERCURI URVAL](https://gowork.fr/mercuri-urval-levallois-perret)?
La position [Gestionnaire Paie](/job/gestionnaire-paie) dans WINSEARCH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant commercial
2083€
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial
Nombre d'offres pour le poste inspecteur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef d'équipe
2083€
1600€
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe

AQUANTIS CONSULTING recrute pour des postes: