
Avis HIPAY
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de HIPAY ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Poste de Technical Support Agent chez HiPay dans le secteur de la FinTech innovante!
Job axé sur le support technique niveau 1, impliquant HTML, JavaScript, APIs, et gestion de tickets. Offre une croissance personnelle avec de nombreux défis et l'intégration à un collectif dynamique.
Les attentes semblent-elles réalistes par rapport aux bénéfices de carrière? Des avis sur le travail chez HiPay?
J'y travail depuis quelques mois, bonne ambiance, belles perspectives d'avenir et produit compétitif. Je suis dans l'équipe commerciale, mon objectif est réalisable. Mes collegues m'aident beaucoup dans ma montée en compétence.
Les recrutement sont récurrent dans cet entreprise ? Nous aimerons savoir sil ya encore des postes disponible dans le secteur commerciale ?
Pourquoi est-il difficile d'évoluer ?
Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec HIPAY. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.